Nettoyez toutes les plages enregistrées avant de les mélanger. Montez le fader de volume sur la première piste et l'écouter dans l'isolement de sorte que toute craquements, sifflements et bourdonnements peuvent être clairement entendu. Problèmes audio tels que ceux-ci peuvent être facilement corrigées avec les outils d'édition sur votre logiciel d'enregistrement. Répétant ce processus pour chaque piste restante fera en sorte que les pistes que vous utilisez lors du mélange sont aussi propres que possible. Bruits aléatoires dans le mélange peut être gênant, surtout après écoutes répétées, afin de prendre soin d'eux maintenant.
Déroulez les faders de volume sur tout, mais les pistes de batterie. Si vous avez utilisé deux micros généraux lors de l'enregistrement, utilisez le "casserole" (panorama) bouton de commande pour placer l'un d'eux à gauche et l'autre droit dur. Laissez la grosse caisse et la caisse claire dans le centre de la composition, avec le salut-chapeau et toms éreinté légèrement à gauche ou à droite. Expérimenter avec ce placement et d'ajuster les niveaux de volume relatif de toutes les pistes de batterie jusqu'à ce que vous avez une image stéréo naturelle de résonance d'un kit de batterie.
Augmenter le volume sur la piste de basse jusqu'à ce qu'elle se marie avec les tambours. Gardez le contrôle de panoramique centrée sorte que la basse reste alignée avec le coup de pied et caisse claire. Les amener à se verrouillent en ensemble vous donnera une base solide sur laquelle construire votre mix. Si vous avez du mal à entendre toute séparation entre la grosse caisse et la guitare basse, d'expérimenter avec l'égalisation (EQ) contrôle pour créer un espace pour chacun d'eux pour siéger. Si les deux pistes sont en concurrence pour l'espace dans la même fréquence, il peut brouiller le mix. Expérimentez avec la coupe ou le renforcement des fréquences différentes jusqu'à ce que vous obtenez la clarté dont vous avez besoin.
Apportez guitares électriques dans le mélange, de nouveau en utilisant la commande Pan pour les séparer dans le champ stéréo. Si vous avez deux pistes de guitare électrique, essayez panoramique un à gauche et l'autre droit. Cela leur donnera beaucoup de séparation et ajoute un sens de la largeur pour le mix. Vous pouvez maintenant mettre dans d'autres instruments de soutien, comme les claviers et les guitares acoustiques, balayant leurs commandes de panoramique jusqu'à ce que vous trouvez le sweet-spot pour chacun d'eux de siéger dans.
Apportez le lead vocal et le laisser éreinté au centre. Sentez-vous libre d'utiliser des effets comme la réverbération et le retard à ajouter un peu d'éclat et ongles, et puis porter progressivement le niveau de fond pistes vocales. La clé est d'avoir choeurs soutiennent le lead vocal sans y déroger. Lors de l'ajout des effets aux choeurs, essayez d'utiliser des paramètres différents que ceux de la voix principale. Avoir la voix tout le même son peut donner un coup de fadeur à la chanson. Expérimenter trop avec les commandes de panoramique et EQ. En faisant cela, vous verrez que vous aurez pas à augmenter le volume pour obtenir la séparation de la piste vocale plomb.
Faire les ajustements finaux aux niveaux relatifs, EQ, et le panoramique de toutes les pistes, et enregistrer dans un fichier stéréo dans votre logiciel d'enregistrement. Ensuite, graver ce fichier sur un CD-R en utilisant le graveur de CD de votre ordinateur. Comme la musique est généralement joué sur une variété de joueurs, essayer de se faire une idée précise de la façon dont votre chanson sonne vraiment en l'écoutant sur votre chaîne hi-fi, lecteur portable et sur votre système stéréo de voiture. Prenez note de tous les défauts audio, et de revenir à votre logiciel d'enregistrement pour peaufiner et affiner votre mix.