Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les arbres à noix dans le Kentucky

Kentucky a pas de pénurie d'arbres à noix. Plusieurs espèces se produisent tout au long de l'ensemble de l'Etat, selon le "Guide Field National Audubon Society aux arbres." Parmi eux se trouvent le noyer cendré, noyer noir et de nombreux types de caryers, y compris l'arbre de noix de pécan. La clé de l'identification de ces espèces Kentucky noix portant est de chercher des caractéristiques spécifiques de chaque arbre, avec une très grande attention accordée aux feuilles et les noix.

Instructions

  1. Reconnaître le pacanier par sa hauteur et par sa structure de la feuille. La noix de pécan peut atteindre une hauteur de l'ordre de 100 à 150 pieds. L'arbre ne pousse à l'état sauvage dans l'ouest du Kentucky, mais formes cultivées produisent dans tout l'état. Regardez les feuilles composées de la noix de pécan et remarquent qu'ils sont composés. La feuille se compose d'une longue tige centrale de l'axe (rachis), auquel un nombre variable de folioles fixer par des tiges courtes pour former une feuille. Feuilles de noix de pécan ont de 11 à 17 folioles, le dépliant d'avoir un regard légèrement incurvée et possédant de belles dents dentelées sur son bord. La noix de pécan est livré dans une enveloppe oblongue brunâtre.



  2. Regardez les nombreux dépliants sur une feuille de noyer noir pour vous aider à identifier ce Kentucky espèces à noix. Chaque feuille contient environ 16 brochures distinctes, note le site Université du Kentucky. Les noix ont une écorce verte épaissi autour d'eux. Notez que lorsque vous manipulez les noix, un colorant brun-jaune suinter et tacher vos mains. Noyers noirs peuvent être aussi élevées que 100 pieds, mais la plupart des noix matures dans le Kentucky sortie par le haut à environ 60 pieds de haut.




  3. Observez la forme des noyers cendrés dans le Kentucky. Butternuts ont une courte tronc d'arbre droit et trapues branches inférieures. Butternuts peut atteindre 70 pieds de hauteur et ont des feuilles avec de 11 à 17 folioles. Examiner les écrous en grappes de jusqu'à cinq. Vous verrez qu'ils sont aux extrémités pointues et que l'écrou intérieur de la cosse est très grasse en forme d'oeuf.

  4. Identifier les arbres caryer Kentucky par leur écorce. Étudier l'écorce des shellbark et Shagbark caryers et de chercher des minces, des échelles rétrécies d'écorce avec courbure vers l'extérieur se termine dans le tronc. Inspectez l'écorce du caryer cordiforme, à la recherche de l'écorce gris avec des sillons peu profonds. Écorce conopodium majus est plus lisse que la plupart des caryers Kentucky, tandis que l'écorce de caryer mockernut est grisâtre et dispose crêtes et sillons peu profonds.

  5. Vous pouvez distinguer les caryers Kentucky par la taille de leurs rachis des feuilles et le nombre de tracts qu'ils ont. Caryer ovale a un rachis aussi longtemps que 14 pouces et a généralement cinq folioles sur une feuille. Shellbark feuilles de hickory peuvent être de 24 pouces de longueur, avec le nombre habituel de dépliants étant sept. Mockernut caryer a une feuille aussi longtemps que 1 pied, avec de sept à neuf tracts attachés. Caryer glabre a une longue rachis 6 à 12 pouces et a normalement cinq folioles. Caryer a un 6 à 9 pouces rachis, les rapports "Les arbres de l'Amérique du Nord," avec de sept à onze feuillets individuels sur elle.

» » » » Comment identifier les arbres à noix dans le Kentucky