Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un transfert greffier du titre de voiture

Un transfert greffier du titre de voiture, également connu comme une étiquette de véhicule et le titre greffier, fonctionne avec un service de comptabilité pour préparer la documentation juridique pour les transferts de véhicules. Responsabilités pour un titre greffier de transfert de voiture incluent le traitement des nouvelles et d'occasion transactions de véhicules et la vérification de la documentation. Greffiers de transfert de titre de voiture peuvent travailler pour le ministère des véhicules automobiles et d'autres organismes gouvernementaux, les concessionnaires automobiles et autres entreprises privées. La plupart des employés de transfert de titre de voiture font salaires annuels de 20 000 $ à 45 000 $ selon l'expérience.

Choses que vous devez

  • Baccalauréat
  • Compétences en comptabilité de l'automobile
  • L'expérience Microsoft Office
  • Quickbooks compétences logicielles
  • Tapez 45 mots par minute

Instructions

  1. Regardez la description du poste pour voir si vous remplissez les qualifications minimales pour devenir un transfert greffier du titre de voiture. Les exigences varient d'une entreprise à entreprise, mais au minimum, vous devriez avoir un diplôme d'études secondaires, certains cours d'affaires, et une année de bureau ou service de l'expérience client. Prenez des cours de commerce en comptabilité et des affaires des communications automobiles, qui vous aideront à vous familiariser avec les méthodes de l'industrie de l'automobile, de la terminologie et de la comptabilité des affaires. Prenez des cours en ligne, à un collège communautaire ou une école de commerce.

    ">Être familier avec la comptabilité de l'automobile.


  2. Bénévolat ou d'accepter un poste de niveau d'entrée à une entreprise d'acquérir une expérience de bureau, de préférence dans le domaine de l'automobile. Demandez à travailler avec les clients pour acquérir de l'expérience de service à la clientèle. Accepter tapant missions pour améliorer vos compétences de frappe. Vous devriez être capable de taper au moins 45 mots par minute. Suivre une formation informatique libre l'entreprise peut offrir. Travailler avec Microsoft Excel, Microsoft Word, et les applications QuickBooks. Greffiers de transfert de titre de voiture utilisent fréquemment ces applications.

    ">Cherchez des occasions de faire du bénévolat avec les entreprises pour acquérir de l'expérience de bureau.



  3. Prenez des cours supplémentaires pour obtenir un certificat ou un diplôme. Cela peut être une obligation de travailler pour certaines entreprises. La plupart des collèges communautaires et des écoles de commerce offrent des programmes de certificat en comptabilité et en administration des affaires. Certaines écoles proposent des formations titre de greffier. Les programmes de certificat prennent six mois à compléter. Un degré d'associé dans l'entreprise ou la comptabilité prend deux ans. Un diplôme de baccalauréat en administration des affaires ou de la finance prend habituellement quatre ans, mais certaines écoles ont des programmes qui vous permettent d'obtenir un diplôme dans un court laps de temps en ligne accélérée.

  4. Chercher des possibilités d'emploi avec des entreprises dans l'industrie automobile. Accédez à votre site du ministère de véhicules automobiles et de postuler en ligne pour la position du titre de voiture de transfert greffier ou tag et titre greffier. Appliquer chez les concessionnaires d'automobiles locaux. Consultez les sites Web des constructeurs automobiles tels que Toyota, Ford et Honda pour le titre de voiture possibilités de transfert de commis. Vérifiez autres entreprises comme TitleMax et Credit Union prêt Source. Ces entreprises embauchent également titre de voiture commis de transfert.

» » » » Comment devenir un transfert greffier du titre de voiture