Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un banquier d'affaires

Un banquier qui travaille dans une banque d'affaires traite avec de grandes entreprises multi-nationales. Banquiers d'affaires fonctionnent comme des banques d'investissement en ce qu'ils ne font pas de prêts ou acceptent des dépôts comme les institutions de prêteur de détail. Au lieu de cela, ils fournissent des services de conseil et de courtage aux grandes entreprises et les individus à haut richesse. Banquiers d'affaires sont les banquiers d'investissement qui opèrent dans un marché international.

Obtenir un diplôme

  • Pour obtenir un travail d'entrée de gamme comme un banquier d'affaires, vous aurez besoin d'avoir au moins un baccalauréat en finance, comptabilité, affaires ou en économie. Alors que dans votre quatrième et dernière année, essayez de faire atterrir un stage avec une entreprise qui fait Merchant Banking. Les grandes entreprises d'investissement attirent souvent de leur pool de stagiaire pour des postes de débutants. Pour travailler comme banquier d'affaires directement avec les clients, la plupart des entreprises exigent un diplôme de maîtrise en affaires, un MBA, avec un accent sur les finances.

Attendez-on-the-Job Training



  • Vous pouvez vous attendre à se déplacer pour chaque département de l'entreprise d'investissement pendant votre période de formation initiale, qui pourrait durer un an ou plus. La formation sur le tas vous plonge dans les procédures, les politiques et les stratégies de l'entreprise. Vous apprendrez les aspects techniques du commerce des valeurs mobilières et de l'ombre banquiers seniors à mieux comprendre les rouages ​​de plans de vente stratégiques de l'entreprise.

Inscrivez-vous auprès de la FINRA




  • Une fois que vous commencez à travailler avec les clients, vous serez tenu de vous inscrire à la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) et obtenir une licence pour offrir des conseils sur les valeurs mobilières. FINRA propose deux niveaux d'examens. Vous devez passer le premier test dans les 120 jours à partir de quand vous vous inscrivez, puis de nouveau après 120 jours de la deuxième anniversaire de lors de votre inscription. Les examens sont tenus tous les trois ans, en plus de cours de formation continue, des conférences et des ateliers, pour maintenir votre permis de conseiller en valeurs mobilières.

Gérer grands portefeuilles

  • Banquiers d'affaires qui réussissent se déplacent dans l'entreprise en augmentant les portefeuilles qu'ils gèrent. Ils apportent de nouveaux services commerciaux et grands comptes. Suivez le chemin de beaucoup de banquiers d'affaires qui gagnent désignations par la FINRA que les analystes financiers, qui vous permet de prendre des décisions financières de plus en plus importantes et de travailler avec de plus grands portefeuilles. Vous pouvez décider de se spécialiser dans un domaine des industries mondiales ou spécifiques au sein du marché mondial que vous gagnez de l'expérience et de développer votre clientèle.

» » » » Comment devenir un banquier d'affaires