Obtenez votre diplôme d'études collégiales si vous ne possédez pas déjà un. Un diplôme de baccalauréat dans la plupart des champs, le long des cours en droit des affaires ou de la comptabilité, peut suffire pour obtenir un travail d'entrée de gamme. Il est également bénéfique d'avoir un travail de cours d'informatique, comme l'emploi d'un assureur implique généralement de travailler avec des programmes informatiques qui aident à l'analyse des risques.
Décider sur la zone de la souscription d'assurance dans laquelle vous voulez vous spécialiser. En général, la majorité des preneurs fermes se spécialisent dans l'une des quatre catégories d'assurance: santé, vie, IARD, ou d'assurance hypothécaire. Assurance vie et assurance santé preneurs fermes peuvent se spécialiser davantage dans les deux groupes ou politiques individuelles.
Postuler pour un emploi de premier échelon que l'assistance d'un preneur ferme ou un stagiaire de preneur ferme avec une compagnie d'assurance spécialisée dans votre domaine d'intérêt. Souvent, les assureurs commencent dans ces positions, et par la formation sur le tas et des cours de formation continue, ils peuvent acquérir une certification aussi connu comme une désignation.
Continuez votre éducation dans le domaine de l'assurance. Plusieurs compagnies d'assurance offrent des incitations ou de payer pour votre formation continue. L'Institut d'assurance d'Amérique offre une formation pour le début de preneurs fermes. L'Institut a également des cours pour les souscripteurs de gagner une appellation d'associé en souscription commerciale, ou ACU, des polices d'assurance de souscription d'affaires, ou vous pouvez obtenir la désignation d'associé en assurance de personnes, ou API, pour la souscription de polices d'assurance personnelles.
Gagnez une désignation professionnelle de Chartered IARD Underwriter - CPCU - ou assureur-vie agréé, connu sous le nom CLU. Une désignation CPCU peut être gagné par l'Insurance Institute of America. Vous pouvez gagner votre CLU par l'American College, qui offre également la Registered Health Underwriter, ou ULR, désignation. Les deux établissements ont cours en ligne disponibles.
Vérifiez avec le département de votre Etat de l'assurance si vous souhaitez obtenir une licence d'agent d'assurance. Être un souscripteur ne nécessitent généralement une licence, mais de nombreux souscripteurs passer à devenir des agents d'assurance autorisées à profit de la vente des produits d'assurance. Les exigences de licences diffèrent par l'état et peuvent entraîner de 12 à 40 heures de pré-licence heures d'instruction et éventuellement heures supplémentaires étudier l'éthique de l'état particulier et les codes d'assurance. Dans certains Etats, si vous gagnez un CPCU, CLU, ACU ou la désignation de l'API en matière de souscription, vous pouvez renoncer aux heures d'instruction et ne seront tenus de prendre la deuxième d'un examen de qualification en deux parties.
Contactez votre commission des assurances de l'Etat à appliquer pour prendre l'examen de licence. Votre Commission de l'assurance peut aussi vous orienter dans la bonne direction pour se lancer sur vos heures d'enseignement pré-licence, si nécessaire.