Les partenaires publicitaires:

Comment être un courtier en valeurs mobilières sur le wall street

Devenir courtier en bourse à Wall Street exige beaucoup de travail et de réseautage. Il ya plusieurs examens de licences qui peuvent être nécessaires, en fonction de ce cabinet, vous travaillerez et les services que les offres fermes. Cette position dépend fortement de la personnalité et les compétences de vente, mais il ya certaines exigences pédagogiques spécifiques ainsi.

Compétences et expérience

  • Un courtier est, avant tout, un vendeur, donc l'expérience de vente est très appréciée par les employeurs qui embauchent d'entrée de gamme courtiers en valeurs mobilières. Entreprises veulent courtiers qui peuvent apporter de nouveaux clients, de sorte que la mise en réseau peut être utile quand vous cherchez un poste. Vous devez posséder une bonne communication et de négociation afin de communiquer rapidement avec les clients et les commerçants à veiller à ce que l'achat et la négociation qui se passe est exactement ce que vos clients veulent. Soyez conscient que les entreprises vont effectuer une vérification des antécédents sur tous les candidats, et une faillite ou la difficulté d'impôt fera probablement trouver du travail en tant que courtier en valeurs mobilières très difficile - alors gardez vos finances personnelles ainsi en échec.

Exigences scolaires



  • Un minimum d'un diplôme de baccalauréat est nécessaire pour devenir un courtier en valeurs, mais dans la plupart des cas, les meilleures positions vont à des candidats avec un diplôme de maîtrise ou plus. Le degré devrait être dans un domaine lié finance, tels que économie, finance ou comptabilité. Il est également une bonne idée de prendre des cours de entreprise et ventes.




    Si vous êtes embauché par une firme de courtage, ils vont probablement poursuivre vos études avec un maximum de six mois de formation dans les services de l'entreprise offres, des communications et des titres analyse. Vous pouvez travailler en tant que stagiaire ou stagiaire au cours de cette période de formation.

Lincenses requis

  • Il existe plusieurs licences que vous peut être nécessaire d'avoir selon l'endroit où vous travaillez et ce que vous allez vendre. Ceux-ci sont régies par la Financial Industry Regulatory Authority, aussi connu comme la FINRA, qui administre les examens que vous devez passer pour obtenir les licences. Tous les courtiers sont tenus de passer la Général titres nominatifs examen Représentant, également connu sous le Series 7 Exam. Cet examen nécessite de connaître les règles et règlements régissant la Commission pour la Sécurité et l'Echange en plus des rudiments de l'investissement. Selon quel état vous vivez, vous pouvez également être amené à prendre une Uniform Securities agents de l'Etat de droit examen, aussi connu comme la série 63, qui se concentre sur les détails de la bourse.

Examens Sponsor-Based

  • Certains examens nécessitent un sponsor avant que vous êtes autorisé à vous asseoir pour eux. Cela signifie que dans certains cas, vous aurez à postuler pour des emplois avant que vous ayez le bon permis de travailler effectivement comme un courtier en valeurs mobilières. Dans ces cas, les entreprises vont vous juger sur votre formation et votre expérience dans la vente, ainsi que potentiellement vos connexions et vos compétences en réseautage. Si vous êtes embauché, ils vous parrainer pour les examens que la société et l'état vous êtes dans l'exige. Certaines entreprises veulent aussi leurs courtiers pour vendre de l'assurance vie et d'autres produits de base, auquel cas ils vous parrainer pour les examens correspondants ainsi.

» » » » Comment être un courtier en valeurs mobilières sur le wall street