Devenir un courtier en valeurs mobilières privée peut être un choix de carrière lucrative pour ceux qui Prévisions succès les marchés boursiers. Être un courtier apporte une grande part de responsabilité, parce que d'autres sont de vous faire confiance pour transformer leurs économies en plus d'argent. La profession de courtier exige une bonne compréhension de la finance et l'économie, ainsi que la possibilité de suivre quelques étapes spécifiques afin de réussir dans l'activité négoce.
Commencez à l'école secondaire en prenant des cours d'économie et de mathématiques. Être un courtier privé réussi exige des années de pratique qui permettent de développer un aperçu de la façon dont les marchés fonctionnent dans diverses conditions. À partir à un âge précoce fournit plus de temps pour ces compétences à développer. Rejoignez le club de l'investissement de votre école secondaire, si l'on est disponible. Utilisez l'argent semblant noté sur papier de pratiquer différentes stratégies d'investissement. Ces activités aideront à acquérir les compétences dont vous aurez besoin en tant que courtier privé.
Obtenir un diplôme d'études collégiales. La plupart des courtiers privés obtiennent un diplôme en finance ou en économie. Un baccalauréat en sciences est commun, bien que restant assez longtemps pour obtenir un diplôme de Maître fera une différence significative de la quantité d'argent que vous gagnerez dans un monde post-universitaire. Ceux qui souhaitent divertir les clients entreprises pourraient également souhaiter obtenir un diplôme secondaire en administration des affaires.
Obtenir une licence appropriée pour faire des affaires comme un courtier privé. La première étape consiste à passer l'examen général des valeurs mobilières représentant inscrit. Plus communément appelé l'examen de la série 7, ce test est administré par l'Association nationale des courtiers en valeurs mobilières, et doit être utilisé comme un courtier partout aux États-Unis. Beaucoup d'états individuels auront besoin des informations d'identification supplémentaires. Pour répondre aux critères de ces endroits, vous devrez également passer l'uniforme agents de sécurité État de droit examen, aussi connu comme la série 63 examen, et l'uniforme Investissement loi conseiller examen, également savoir que l'examen de la série 65.
Appliquer à une maison de courtage à acquérir de l'expérience et de la clientèle. Maisons de courtage embauchent souvent un grand nombre de diplômés récents avec l'espoir que beaucoup d'entre eux ne va pas durer plus d'un an sous la pression de l'emploi. Travailler pour une maison de courtage vous permet d'utiliser la reconnaissance du nom de construire un portefeuille de clients. Il vous donne également une expérience de travail dans le monde réel qui vous aidera à se préparer à tous les examens qui sont nécessaires pour obtenir une accréditation supplémentaire.
Lancer un cabinet privé. Après avoir travaillé dans une maison de courtage, vous finirez par atteindre un point où vous avez acquis les compétences qui sont nécessaires pour fonctionner de façon indépendante. Tendez la main aux clients et les contacts que vous avez fait tout en travaillant à d'autres entreprises, en les invitant à regarder par-dessus votre nouvelle pratique. Exploitation de votre propre pratique privée vous permet de continuer à offrir les mêmes services de courtage aux clients, avec la principale différence étant que vous garderez une partie intégrale des bénéfices commerciaux plutôt que d'être payé une commission d'une autre maison de courtage.