Les partenaires publicitaires:

Comment surveiller les transactions ACH bsa

Automated Clearing House (ACH) transactions impliquent électronique de traitement par lots des fonds de date de valeur transférés. Une institution financière émettrice de travail grâce à un opérateur ACH transmet la transaction dans un réseau ACH. L'institution financière qui reçoit traite les fonds dans des quantités crédit et de débit à partir des comptes de l'établissement d'accueil. La Bank Secrecy Act exige la manipulation des transactions ACH, tels que les casinos et les banques, pour surveiller le comportement des clients et des transactions des entreprises. Les rapports doivent être déposés lors de la détection compte comportement suspect qui pourrait impliquer le blanchiment d'argent.

Choses que vous devez

  • Connaissances dans les transactions ACH et IAT
  • Directives d'opération de contrôle interne

Surveiller les opérations des clients

  1. Examiner la documentation des transactions ACH concernant la façon dont le compte a été ouvert, y compris les transactions ACH international (TAI) et le programme d'identification du client. Déterminer si l'ACH et l'IAT relèvent les opérations normales pour le type d'entreprise. Analyser l'origine ou la destination compétence, les fréquences de transaction et les montants.



  2. Déterminer les risques de la banque concernant les transactions ACH et IAT. Évaluer la situation de la banque, la taille et le compte client relations impliquant le volume du dollar, les types et la fréquence des transactions ACH. Destination de l'avis et de l'emplacement d'origine du TAI à l'emplacement de la banque.

  3. Identifier les comptes des clients impliqués dans des activités importantes et fréquentes de l'IAT et ACH montants. Suivre les opérations de traitement par lots lorsque certains montants ACH devenir placés dans des comptes séparés ou erreur transformés sont séparés à d'autres fins. Accroître la surveillance de clients à haut risque et de recevoir les transactions IAT situés dans des zones géographiques à haut risque, comme indiqué par le Conseil fédéral Financial Institutions Examination.




  4. Examiner les plaintes des clients concernant le traitement des comptes. Enquêter sur les retours non autorisés concernant une éventuelle fraude. Le suivi des transactions ACH et IAT double.

  5. Essai ACH et IAT opérations à partir d'un échantillonnage des comptes des clients à haut risque. Revue des comptes des transactions ACH imitant lorsque initiées par téléphone ou de l'Internet, surtout si ceux-ci étaient les méthodes utilisées lorsque le compte a été ouvert.

  6. Noter le volume et le type d'activités ACH et IAT lorsque l'entreprise du client ne correspond pas à la nature des transactions. De bloquer les comptes des clients qui ont déjà été impliqués dans des transactions frauduleuses ou en double et d'autres activités non autorisées.

» » » » Comment surveiller les transactions ACH bsa