Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un ingénieur agréé

Ingénieurs agréés sont enregistrés auprès de l'Engineering Council au Royaume-Uni. Ce conseil maintient des normes professionnelles et éthiques internationalement reconnu pour tous les ingénieurs enregistrés. Si vous portez le titre de Chartered Engineer, les employeurs peuvent être sûrs que vos connaissances et votre expérience sont conformes aux normes professionnelles les plus élevées. Les États-Unis l'équivalent de l'Ingénieur titre Chartered (CEng), est le titre d'ingénieur (ing), qui est décerné par la Société nationale des ingénieurs professionnels.

Choses que vous devez

  • Baccalauréat en génie accrédité
  • La qualification de maître accrédité
  • Curriculum vitae

Instructions

  1. Gagnez un diplôme de baccalauréat avec spécialisation en génie ou en technologie d'un institut qui est accrédité auprès du Conseil Ingénierie.

  2. Gagnez un diplôme de maîtrise ou d'un apprentissage approprié plus pertinentes au niveau de la maîtrise d'une institution accréditée. Un diplôme MEng intégré accrédité est également acceptable.

  3. Remplissez au moins quatre ans de formation pratique dans l'industrie. L'institut de formation ou de l'entreprise où vous avez terminé votre formation pratique doit nommer un mentor (de préférence un ingénieur agréé) pour surveiller votre programme de formation. Ce mentor peut aussi vous donner l'orientation professionnelle de développement jusqu'à ce que vous êtes admissible à titre d'ingénieur agréé.



  4. Étudier la norme britannique pour compétence professionnelle en génie (UK Spec) du site Web de l'Engineering Council (voir Ressources). Cette norme explique tous les critères d'enregistrement.

  5. Joignez-vous à une institution d'ingénierie professionnelle qui est autorisé par le Conseil d'ingénierie pour évaluer les candidats enregistrement ingénieur agréé. Contactez l'institution d'ingénierie professionnelle directement ou remplir le formulaire de demande d'inscription sur le site Web de l'Engineering Council (voir Ressources). Le Conseil fera ensuite parvenir vos informations à l'institut qui est le plus approprié pour vous. Deux exemples de ces institutions professionnelles d'ingénieurs sont l'Institution of Engineering and Technology et le Chartered Institute for IT (voir Ressources).

  6. Compiler la preuve de votre compétence dans la forme d'un curriculum vitae. Inclure des exemples de la façon dont vous avez utilisé votre connaissance de l'ingénierie d'utiliser ou d'améliorer avancement de la technologie. Identifier un projet dans lequel vous avez appliqué des méthodes théoriques et pratiques pour analyser et résoudre un problème d'ingénierie. Inclure des preuves de l'expérience de travail où vous avez exercé des compétences en leadership techniques et commerciales. Expliquez votre engagement personnel aux normes et la reconnaissance des responsabilités envers la société et l'environnement professionnel. Inclure un plan d'action pour votre propre développement professionnel futur.




  7. Faites des photocopies de tous les certificats authentifiés liés à votre enseignement de l'ingénierie. Demandez à votre mentor ou un collègue de signer chaque copie.

  8. Obtenir les informations de votre mentor ou un partisan contact. Il doit vous connaître depuis au moins 12 mois et être en mesure de commenter sur votre expérience de travail au cours de la dernière année. L'institution d'ingénierie va contacter ce supporter comme une partie de votre processus d'évaluation.

  9. Obtenir un formulaire auprès de l'institution de l'ingénierie d'application. Ces formes sont souvent disponibles sur le site Web de l'institution. Remplissez le formulaire et le soumettre à l'institution, avec votre Curriculum Vitae et de certificats d'exemplaires.

  10. Payer les frais d'application. Frais et options de paiements diffèrent institut institut.

  11. Attendez que l'institut de vous contacter avec une date pour votre entretien d'évaluation. Un membre de l'Institut examinera la documentation que vous avez soumis, et de déterminer si vous vous qualifiez pour l'entretien d'évaluation.

  12. Assister à l'entrevue et répondre à toutes les questions au meilleur de votre capacité. L'entrevue est menée par deux enquêteurs qui établira un rapport et le soumettre au comité de l'institution. Le comité décidera si vous êtes approuvé pour le Chartered Ingénieur Statut et vous informer de l'issue. Si vous êtes admissible, le comité va automatiquement vous inscrire en tant que ingénieur agréé avec l'Engineering Council.

» » » » Comment devenir un ingénieur agréé