Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir faisceaux dosse

Un faisceau plot se compose de deux pièces de bois avec une plaque d'acier prise en sandwich entre eux. Il est un élément structurel utilisé dans la construction quand un faisceau plus fort que un faisceau tout en bois est nécessaire, mais la force d'un faisceau tout acier est pas nécessaire.

Instructions

  1. Mesurer la distance que vous souhaitez étendre ou de consulter les plans pour déterminer la longueur de la poutre de dosse.

  2. Déterminer combien de poids le faisceau doit soutenir. Tenir compte des composants structurels tels que solives qui reposera sur la poutre.

  3. Trouver la charge totale sur la poutre par l'addition des charges déterminés dans l'étape 2.

  4. Déterminer combien jeu est requis sous la poutre. Choisissez la plus épaisse bois possible pour le faisceau tout en conservant la clairance. Vous aurez besoin de deux morceaux de la même longueur pour prendre en sandwich l'acier.

  5. Consultez une table d'ingénierie dans un manuel d'ingénierie structurelle pour déterminer l'épaisseur requise de la plaque d'acier, basé sur la longueur de la poutre et de la charge qu'il doit porter. Vous pouvez également trouver une table par la National Association of Home Builders site dans le lien ci-dessous.

Conseils & Avertissements

  • Flitch dessins de faisceau devraient être examinées par un ingénieur en structure. Défaut de compte avec précision de charges structurelles pourrait avoir des conséquences graves, y compris l'effondrement du bâtiment.
» » » » Comment concevoir faisceaux dosse