Poutres de bois peuvent fléchissent si elles sont sous-dimensionné pour le poids qu'ils doivent porter ou la distance qu'ils doivent couvrir. Ils peuvent s'affaisser si endommagé par une exposition à l'eau, le feu ou les termites. Affaissement est un problème esthétique, mais plus important encore, il est un indice sérieux de cours faisceaux failure.Wood structurelles de moins de 20 pieds peuvent généralement être réparé par une personne avec une compréhension de la menuiserie résidentiel. Contactez un ingénieur en structure licence pour recommander des réparations pour les poutres de plus de 20 pieds. Après les inspections et les calculs, l'ingénieur va recommander le remplacement de la poutre, le renforcement de la poutre ou l'ajout de colonnes intermédiaires pour soutenir l'affaissement. Ces recommandations doivent être résumées dans le rapport d'un ingénieur en structure.
Retirez tous les meubles, le stockage ou articles divers à partir du sol que le faisceau affaissement soutient. Si le faisceau soutient un toit, enlever la neige et tous les articles seules sur le toit afin de réduire autant de poids de la poutre que possible.
Utilisez le ruban à mesurer pour marquer les endroits recommandés par l'ingénieur en structure à installer des colonnes d'acier ajustables pour soutenir la poutre affaissement.
Déplacez les colonnes d'acier ajustables à leurs endroits recommandés. Serrez à la main la plaque de support supérieure à tenir doucement la colonne en place. Utilisez un niveau pour redresser chaque colonne à une position perpendiculaire.
Clouer la base de chaque colonne réglable et plaques supérieures en place. Les recommandations de l'ingénieur en structure comprendront le nombre et la longueur des clous et contreventement horizontal, si nécessaire.
Serrer et augmenter chaque plaque supérieure réglable tel que recommandé par l'ingénieur en structure. Ne pas réduire la profondeur de l'affaissement de la poutre, ou de tenter de niveler le plancher, sans instructions précises de l'ingénieur.
Remplacer les éléments prélevés sur le sol ou sur le toit au-dessus de la poutre avant l'installation des colonnes.