Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les pièces de Ford par numéros de pièce

Identification des pièces Ford par le nombre est pas difficile, mais il existe une confusion entre les deux catégories d'ingénierie et de services les numéros de pièce. Numéros d'ingénierie sont affectés quand une partie est conçu, et est souvent le numéro gravé sur la pièce elle-même. Numéros de service sont utilisés par le détaillant de pièces. Les deux numéros sont étroitement liés et tous deux contiennent des informations de peu d'intérêt à l'autre. En général, le système de Ford se compose d'un préfixe, un certain nombre fiche de la pièce et d'un suffixe. Bien que certaines sections peuvent être décodés, le numéro principal partiel désignation doit être vérifié grâce à une liste des pièces Ford.

Choses que vous devez

  • Un Ford numéro de pièce fiche.

Instructions

  1. Repérez le numéro de la pièce Ford. Pièces régulières ont suivi le système préfixe, numéro de pièce et le suffixe, par exemple, C7ZZ-10654-A.



  2. Décoder le préfixe du numéro de la pièce. Selon le webiste Fordification.com, décoder le numéro de pièce préfixe C7ZZ comme suit: "C" est la décennie, "B" pour les années 1950, "C" pour les années 1960, etc. "7" est l'année de dix ans, dans ce cas, 1967. La troisième position est le modèle de véhicule, "Z" étant la désignation Mustang. La lettre en position quatre représente la notation du bureau d'ingénierie de conception, "UN" est la notation générale pour les pièces de rechange Ford. La consultation d'un tableau de préfixe similaire à celle trouvée sur FoMoCo permettra de résoudre toute divergence.




  3. Cross-référence la principale référence contre une Ford numéro de pièce fiche. La principale référence dans l'exemple 10654, lorsqu'ils sont référencés à la liste trouvée sur Kelly Hotrod, décode comme une batterie. Le regroupement 10600-10999 est réservé pour les piles et groupes d'instruments. Chaque groupe de pièces connexes ont un groupement numérique spécifique. Pour identifier la partie spécifique, le nombre doit être référencé à une partie fiche Ford.

  4. Décoder le Ford numéro de pièce suffixe. La seule lettre suffixe, ou la désignation du bureau d'ingénierie de conception doivent être retrouvés sur une même liste à celle trouvée sur Fordification.

Conseils & Avertissements

  • Localisation d'un numéro sur la partie elle-même est unreliable- pas toutes les parties ont un numéro de pièce estampillée sur eux. Selon Fordification, si un nombre est présent, il est généralement le nombre d'ingénierie. Bien que ces chiffres sont liés, ils ne sont pas toujours les mêmes.
  • Selon FoMoCo, pièces de matériel, tels que des pinces et attaches, ont leur propre système de numérotation et peut être traduit en utilisant un tableau semblable à celui trouvé sur leur site web.
  • Selon Fordification, parties du corps ont un code spécial trouvé dans les deux premiers chiffres du numéro de pièce spécifique.
» » » » Comment identifier les pièces de Ford par numéros de pièce