Une firme d'ingénierie nécessite une combinaison de calme, espaces isolés pour le travail de détail et les espaces ouverts, communaux pour les efforts de collaboration. Ce mélange est le facteur principal dans la conception de l'espace de bureau pour ce type d'entreprise. Les ingénieurs sont confrontés à des tâches complexes sur une base quotidienne, et ils exigent un bureau qui facilite leur croissance et le développement de ces idées à formuler en solutions innovantes. Il est impératif qu'il y ait un juste équilibre entre les espaces individuels et de groupe, avec le travail par rapport espaces de relaxation.
Évaluer la liste des employés et leurs rôles respectifs. Groupe selon leur fonction. Par exemple, comme l'ingénierie des entreprises ont tendance à être d'un type spécifique (logiciel, structure, électricité, etc.), il y aura des subdivisions au sein de l'équipe. Groupe ces subdivisions Ensemble- cela vous donnera une compréhension solide de combien de personnes doivent être placés dans chaque zone. Par exemple, si elle est une firme d'ingénierie structurelle, il y aura différentes équipes en place pour les fonctions séparées d'un bâtiment, comme les systèmes CVC (chauffage, ventilation, air et refroidissement), la construction de la façade et de la structure, de l'hydraulique et ainsi de suite.
Évaluer la liste des besoins du client. Assurez-vous que tous les éléments sont comptabilisés sur cette liste. Par exemple, en fonction de la taille, une entreprise pourrait nécessiter un espace bureau fermé, un espace commun de bureau pour des réunions, espace ouvert pour la détente et les pauses, des toilettes, une cuisine et une salle à manger et une bibliothèque de ressources pour les matériaux spéciaux.
Choisissez des meubles qui fourniront un soutien ergonomique, confortable et à long terme pour le personnel. Les ingénieurs travaillent souvent de longues heures et restent à leur bureau pendant de longues périodes. Un bureau simplifié est plus efficace, et l'espace peut facilement être reconfiguré si le besoin se fait sentir. Cloisons mobiles en verre dépoli pourraient transformer les bureaux privés dans l'espace communal, avec permettre l'écoulement de la lumière naturelle.
Organiser les espaces requis sur votre plan d'étage. Les toilettes et les cuisines sont généralement placés sur le périmètre à des fins de plomberie. Bureaux fermés et les salles de réunion sont également plus efficace sur le périmètre de l'espace de bureau que le bruit est réduit. L'espace au sol restant dans le centre devrait alors être conçue comme espaces communs ouverts pour la conversation et le travail d'équipe. De petits groupes de tables ou des bureaux avec des chaises qui peuvent facilement être reconfigurés sont utiles ici, avec des cloisons mobiles.
Disposez le plan du bureau à l'étage. Suivre l'échelle sur le dessin (par exemple, 1/4 pouce égal à 1 pied). Dessiner les principaux domaines le client exige (bureaux fermés, les espaces ouverts de réunion et ainsi de suite). Mettre l'accent sur la lumière naturelle dans tous les domaines, autant que possible. Par exemple, si le plan montre fenêtres du sol au plafond le long d'un mur, avoir chaque zone conduire jusqu'à ce mur de sorte que chaque groupe d'ingénieurs auront accès à la lumière du jour autant que possible.
Dessiner dans tout le mobilier (aussi près d'eux une représentation vue de dessus possible) selon les domaines que vous avez déjà mis sur le plan. Assurez-vous qu'il ya assez de place à la circulation (minimum de 3 pieds de tous les côtés).