Tenir une réunion de mêlée chaque matin. Lors de la réunion, rendez-vous autour de la salle et ont les membres de l'équipe étendre sur trois points: ce qu'ils ont fait hier, ce qu'ils font aujourd'hui et les défis auxquels ils ont ou ont eu. Prenez quelques minutes pour aider chaque œuvre de membre de l'équipe à travers ses questions individuelles. Rejeter la réunion du groupe.
Travailler dans la chambre avec votre équipe. Permettre aux membres de l'équipe de travailler de manière autonome sur leurs sections du projet. Si une personne a un problème ou une question, l'inviter à demander aux membres de l'équipe pour plus d'aide. Cela donne aussi le temps de l'équipe pour développer la camaraderie.
Répétez ce processus tous les jours jusqu'à la fin de sprint. Comme la fin du sprint se rapproche, commencer à préparer une présentation de fin de sprint montrer ce que votre équipe a accompli au cours des dernières semaines.
Inviter les parties prenantes et les utilisateurs du projet à la présentation de fin de sprint et de présenter le projet tel qu'il est. Tout en montrant le projet off, solliciter des questions et commentaires sur le projet. Cela vous donnera matière à travailler sur le prochain sprint et assurer que le projet accomplit exactement ce qu'il doit.
Créer un carnet de commandes - une liste des articles que vous étiez pas en mesure de terminer dans le sprint initial, les commentaires de la réunion et l'ordre du jour des sujets de fin de sprint pour le prochain sprint de choses à faire.
Démarrez le prochain sprint, intégrant non seulement les objectifs que vous avez décidé sur lors de la préparation, mais aussi des commentaires de la première réunion de fin de sprint. Répétez ce processus pour les sprints restants jusqu'à ce que vous avez terminé votre projet.