Selon l'Association américaine des juridique Nurse Consultants (AALNC), les infirmières ont plusieurs options éducatives: un diplôme de associé de deux ans, un programme de diplôme en milieu hospitalier de trois ans ou d'un baccalauréat de quatre ans d'un programme de diplôme en sciences. Les infirmières doivent également passer des examens de licence dans leur état de la pratique, et de conserver ces licences à jour. Parfois infirmières enregistrés poursuivre des études avancées, telles que le degré ou un doctorat d'une maîtrise en sciences infirmières ou un autre champ.
Lorsque le début de leur carrière en tant que consultant en soins de santé juridique, les infirmières ne disposent généralement pas d'expérience juridique. Mais ils peuvent gagner de l'éducation juridique nécessaire à travers des programmes de parajuriste ou l'infirmière conseil juridique. Ils peuvent aussi apprendre sur le tas à des cabinets d'avocats.
Avoir un espace de travail dédié. Consultants juridiques de soins de santé qui décident de travailler à domicile devraient avoir un espace dans cette maison qui est utilisé strictement pour le travail. Un environnement de bureau comme typique est nécessaire. Le AALNC recommande obtenir un appareil tel qu'un ordinateur, une imprimante, un télécopieur, une photocopieuse, un destructeur, scanner, cartes de visite et papier à lettres, verrouillé stockage de fichiers ainsi que du matériel de marketing qui favorisent les services fournis.
Le AALNC prend note de ces avantages d'avoir un bureau à domicile: "Moins de temps et d'argent dépensé en habillement professionnel, pas le temps passé sur l'obtention à l'Office de travail, moins l'obligation financière mensuelle et de certains avantages fiscaux."
Être capable de travailler de façon indépendante. Puisque vous travaillez depuis chez vous, sans les infirmières de supervision sont habitués à, vous avez besoin d'être motivés pour accomplir vos tâches au jour le jour. Le AALNC suggère d'avoir un "forte éthique de travail et la volonté d'accepter la responsabilité de voir les projets à leur terme."
Avoir de bonnes compétences informatiques est également requise pour effectuer un travail juridique de consultant en soins de santé à domicile. Le AALNC recommande que les infirmières possèdent des compétences dans les programmes informatiques généraux, tels que Microsoft Excel et Word, ainsi que Adobe Acrobat. L'association propose également des infirmières deviennent qualifiés dans l'utilisation de l'Internet afin qu'ils puissent "effectuer des recherches de fond sur les fournisseurs de soins de santé défendeurs et les experts de partie adverse."
Traiter votre travail comme une entreprise. La note AALNC faire juridique consultants infirmière doivent effectuer de nombreuses "non facturable" tâches qui maintiennent leur activité courante. Parmi ces fonctions sont la comptabilité, le marketing, la facturation et le recouvrement, ainsi que la construction d'une bibliothèque et de gestion des employés, selon le AALNC.
Le AALNC note comment consultants juridiques infirmière qui travaillent pour eux-mêmes doivent également financer leur propre couverture d'assurance santé et de la responsabilité et de gérer leurs propres comptes de retraite. En tant que propriétaires de leur propre petite entreprise, ils ne seront pas payés pour les congés de maladie ou de vacances. Ils doivent également gérer leurs propres taxes de comptabilité et de revenu.