Devenir un chauffeur de camion professionnel est difficile si vous avez un crime. Règlement vous obliger à révéler sur les applications si vous avez une condamnation pour crime. Pour être mieux équipés pour le travail, et de répondre aux exigences de nombreuses entreprises différentes, vous devez passer par une école de conduite de camion certifié. Plusieurs écoles offrent aide à remplir des demandes, les entrevues et de placement. Une école peut aussi avoir des contacts qui offrent des emplois à des criminels condamnés. Il ya d'autres façons d'obtenir la formation dont vous avez besoin pour obtenir votre CDL si une école est pas une option.
Étape 1:Parlez avec une école de conduite de camion certifié. Vous voulez vous entraîner à la fois dans la salle de classe et sur la route. Certaines écoles vont offrir du temps en tête-à-un derrière le volant d'une demi-finale, avec seulement vous et votre instructeur dans le camion. Cela permettra à un environnement plus détendu et l'instructeur vous donnera 100 pour cent de son attention. L'assurance souscrite par la plupart des entreprises de camionnage exige l'achèvement d'une école de formation de chauffeur de camion pour les nouvelles recrues.
Étape 2:Appliquer avec une entreprise qui vous offrira un emploi et vous former à conduire. Ceci est un bon choix pour quelqu'un qui ne serait pas avoir les fonds pour payer une école certifiée. Vous devrez signer un contrat indiquant que vous continuerez d'être employé avec la compagnie pendant une certaine période de temps après que vous obtenez votre permis de conduire commercial (CDL). Cette avenue se révélera coûteuse si vous quittez avant que le contrat expire, parce qu'ils factureront pour les frais de votre formation et de l'intérêt comme si elle était un prêt.
Etape 3:Trouver un propriétaire / exploitant qui vous former dans leur camion. Accédez à votre bureau local de véhicules automobiles et de ramasser un manuel CDL. Étudier les sections requises pour obtenir votre permis de CDL. Ces sections sont aérofreins, la combinaison et les connaissances générales. Un permis vous permettra de conduire avec un permis de conduire dans le siège du passager. Soyez prêt à aider le propriétaire avec un autre travail en question le travail comme le cerclage et les charges de bâchage.
Étape 4:Parlez-en à un recruteur militaire. Beaucoup de départements de l'armée vont vous apprendre à conduire de gros camions ainsi que d'autres types de matériel lourd. Un tour de service dans l'armée peut aider à compenser la condamnation pour crime, ce qui peut rendre plus facile d'obtenir un emploi plus tard.