Les partenaires publicitaires:

Comment être un inspecteur de l'État de cosmétologue

Cosmétologues ne sont pas seulement les coiffeurs. Comme une esthéticienne certifié, vous avez la possibilité de participer rôles différents avec cette profession. Certains coiffeurs fonctionne comme instructors- tandis que d'autres travaillent dans un salon et finalement devenir propriétaires d'entreprises. Comme un inspecteur de l'État, votre rôle serait de veiller à ce que les cosmétologues se tenir au courant de leur licence. Ils vérifient également que les salons et les écoles de la cosmétologie rester en conformité avec les lois et règlements qui régissent cette industrie.

Esthéticienne travaille comme coiffeur.
(Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)
Étape 1:

Obtenir votre permis de cosmétologue. Pour obtenir un permis dans la plupart des états, vous êtes tenus d'avoir 1500 heures dans les cours de cosmétologie approuvés. Ces heures pourraient varier selon l'état. Vous serez également tenus de passer un examen de Conseil d'Etat après l'achèvement du programme. Selon Beauty School Directory.com "À la fin de votre programme d'école de beauté, la plupart des États exigent que vous pour passer un examen du conseil d'administration de l'État afin d'obtenir votre permis de travail de la cosmétologie."

Pour obtenir un permis dans la plupart des états, vous êtes tenus d'avoir 1500 heures dans les cours de cosmétologie approuvés.
Digital Vision. / Photodisc / Getty Images
Étape 2:

Pratique comme une esthéticienne et comme instructeur peut être nécessaire en fonction du niveau du poste d'inspecteur de l'État. La plupart des emplois d'inspecteur de l'État commencent au niveau un, et les conditions pour être un inspecteur à ce niveau peuvent varier selon l'état. La plupart des postes d'inspecteur état de niveau inférieur exigent 24 mois d'expérience comme une esthéticienne. En fonction de votre niveau d'expérience dans l'industrie de cheveux, vous pourriez peut-être commencer à un niveau supérieur. Votre salaire peut varier par niveau.

En fonction de votre niveau d'expérience dans l'industrie de cheveux, vous pourriez peut-être commencer à un niveau supérieur.
Michael Blann / Digital Vision / Getty Images
Etape 3:


Lois de l'Etat de la recherche et règlements que les inspecteurs de l'État ont besoin d'être familier avec. Lois et règlements peuvent varier selon l'état. Aller à la carte Site web de l'état de l'état vous envisagez de travailler. Il devrait y avoir un fichier PDF qui vous permettra de télécharger les lois pertinentes pour votre état.

Lois de l'Etat de la recherche et règlements que les inspecteurs de l'État ont besoin d'être familier avec.
Goodshoot / Goodshoot / Getty Images
Étape 4:

Appliquer pour un poste d'inspecteur de l'État par le biais des sites Web de recherche d'emploi. Certains postes du conseil d'administration de l'Etat sont affichés sur ces sites. Vous pouvez également aller sur le site du Conseil d'Etat de la cosmétologie ou le service civil de l'état où vous êtes intéressé à postuler pour voir si les postes vacants sont disponibles pour ce poste. Consultez les sites Web souvent, surtout si vous êtes au courant d'une vacance à venir possible ouvert.

Appliquer pour un poste d'inspecteur de l'État par le biais des sites Web de recherche d'emploi.
Jupiterimages / Creatas / Getty Images
Etape 5:

Tenez-vous à jour avec l'industrie de la coiffure. Tirez livres ou d'autres informations que vous avez obtenus lors de la préparation pour votre licence. Assurez-vous de rester à jour avec les derniers changements dans ce secteur. Cela vous aidera à être prêt pour l'interview et vous aider à remplir votre nouveau rôle de l'inspecteur état de la cosmétologie. Une bonne façon de rester à jour avec cette industrie est en prenant des cours de formation continue. Certains de ces cours peuvent être offerts en ligne. Vous pouvez assister à des séminaires ou des défilés de coiffure qui vous donnera les derniers développements pour les coiffeurs.

» » » » Comment être un inspecteur de l'État de cosmétologue