Les partenaires publicitaires:

Comment lancer votre propre entreprise de cosmétiques

Des milliards de dollars inondent l'industrie des cosmétiques chaque année. Crèmes, lotions, rouges à lèvres et les mascaras viennent dans une variété infinie de satisfaire les désirs et les besoins de chaque type de consommateur. Ce qui satisfait le consommateur recherche des produits biologiques ou naturels ne peut pas satisfaire à la recherche d'un scientifique entraînées ingrédients de pointe. Si vous aimez les cosmétiques, et d'avoir un esprit d'entreprise, de l'ingéniosité, le style et le sens des affaires, apprendre à lancer votre propre ligne de cosmétiques.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Phone
  • Les licences d'exploitation

Instructions

  1. Visitez FDA.gov à apprendre ses règlements sur la sécurité des produits cosmétiques et l'étiquetage. Le site Web de listes restreintes ingrédients et fournit des orientations sur la manière de la liste des mises en garde pour certains types de produits cosmétiques. Utilisez cette information lors de l'évaluation de la qualité des produits à offrir dans votre ligne de cosmétiques.

  2. Assister cosmétiques foires commerciales et adhérer aux organisations professionnelles. Les sites biztradeshows.com et cosmoworld.com compiler et publier une liste des prochains salons pour l'industrie des cosmétiques.

  3. Obtenir les licences, vous aurez besoin de vendre des cosmétiques. Appelez les autorités fiscales ville et l'État et se renseigner sur les licences ou permis commerciaux et la vente d'impôt. Vous aurez besoin d'un numéro d'identification de la taxe de vente de l'État pour acheter des produits cosmétiques de gros.



  4. Faites une liste des produits que vous souhaitez offrir. Choisissez des produits ou des formulations qui ne sont pas facilement disponibles et viendront combler un créneau particulier dans votre région. Décidez si vous allez offrir peau et soins du corps ou de cosmétiques de couleur, ou une combinaison des deux.

  5. Rechercher Thomasnet.com ou Cosmeticindex.com à trouver des fabricants de marque privée aux cosmétiques. Les sites répertorient les noms de centaines de fournisseurs de cosmétiques, et de donner de brefs aperçus des services qu'ils offrent.




  6. Appelez les entreprises qui fournissent les produits dont vous avez besoin. Private label fournisseurs cosmétiques auront actions recettes pour les produits, et peuvent fournir un consultant pour vous aider à produire des formulations de produits personnalisés.

  7. Contactez un graphiste pour créer un logo. Confirmer les exigences d'œuvres d'art avec vos cosmétiques fournisseurs.

  8. Rencontre avec un avocat et de commencer le processus de marque nom de votre entreprise et son logo. Avec autant de produits sur le marché, ayant une marque donnera à vos cosmétiques alignent une identité distincte.

  9. Commandez vos produits de beauté. Sociétés de marques privées ont au minimum quantités ou des exigences minimales en dollars pour votre commande d'ouverture.

  10. Mettre en place une mini-boutique dans un magasin ou un salon de beauté existant, ou louer un kiosque dans un centre commercial pour vendre vos produits de beauté. Alternativement, cosmétiques de contact acheteurs dans les magasins que vous voulez porter votre ligne de produits cosmétiques. Offrez à livrer des produits pour eux de goûter pour les inciter à passer une commande.

Conseils & Avertissements

  • Si votre fournisseur de produits cosmétiques frais supplémentaires pour remplir des conteneurs, demander si ils vont envoyer les produits en vrac. Vous pouvez économiser de l'argent en complétant et les emballer vous-même.
  • Construire un site web pour votre entreprise. Même si vous ne vendez pas en ligne, il vous donnera une autre forme de publicité. Si vous vendez des produits cosmétiques de couleur, d'embaucher un artiste de maquillage pour make-over clients. Publier des photos des modèles sur votre site pour donner aux visiteurs une idée de ce que vos cosmétiques ressemblent sur la peau.
  • Si les grands magasins reconnaissent vos cosmétiques et veulent passer une commande, prendre les comptes seulement si vous pouvez suivre le volume ils exigeront. Le fondateur de Tarte Cosmetics, Maureen Kelly, a refusé Sephora et QVC quand ils se sont approchés en raison de préoccupations au sujet de premier volume. En 2010, elle vend des cosmétiques à travers les deux détaillants.
» » » » Comment lancer votre propre entreprise de cosmétiques