Avec des forces armées qui se déploient régulièrement à des bases à travers le monde, les États-Unis a créé non seulement une force militaire, mais un moyen facile de perdre la trace de la famille et les amis. Trouver quelqu'un dans l'armée, qui pourraient être déployées sans avertissement et pourraient ne pas savoir combien de temps ils restent dans un endroit donné, peut être difficile. Les forces armées sont interdits par la loi de fournir les numéros de téléphone ou des adresses électroniques de membres de services. Il est cependant parfois possible de rechercher l'adresse postale d'un membre du service. La procédure dépend du service qu'ils sont en.
Vérifiez ce que le service à la personne que vous cherchez est. Les services marine, marines et offre Air Force localisation du personnel, tandis que l'armée ne fait plus.
Recueillir des informations sur la personne recherchée. Vous aurez besoin d'autant d'informations que possible, y compris leur nom, prénom, grade, affectation de la plus récente devoir militaire ou l'adresse, numéro de sécurité sociale et le numéro de service.
Vérifiez si la personne que vous cherchez est couvert par les services de recherche. La Marine peut trouver des personnes en service actif ou qui ont été rejetés dans la dernière année, tandis que les Marines peuvent également trouver du personnel retraités, mais fournira seulement une ville et de l'Etat, pas une adresse. La Force aérienne peut trouver en service actif, la retraite, la réserve et le personnel de la Garde nationale, mais ne divulguera pas les endroits si elles sont considérées comme sensibles.
Ecrire une lettre de demande et l'envoyer soit à la US Navy à:
World Wide Locator
Bureau du personnel de la Marine
PERS 312F
5720 Intégrité dur
Millington, TN 38055-3120
ou le Corps des Marines des Etats-Unis à l'adresse:
Commandant du corps des marines
Siège, USMC
Code MMSB-10
Quantico, VA 22134-5030
ou de la Force aérienne à:
HQ AFMPC / RMIQL
550 C Street, West, Suite 50
Randolph AFB, TX 78150-4752
Si vous êtes de la famille ou d'un fonctionnaire du gouvernement, le service est gratuit. Sinon, vous devez joindre un chèque pour les frais, faite aux Etats-Unis trésorier. En Octobre 2010, la taxe était de 3,50 $.
Autoriser quatre semaines pour le traitement en raison du grand nombre de demandes similaires. Si votre demande ne fonctionne pas, ou la personne que vous cherchez ne sont pas couverts par un service de localisation, de profiter de la quantité croissante de l'accès Internet offert au personnel de service, et d'essayer de les regarder sur un site de réseautage social tels que Facebook ou Myspace.