Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour récupérer des dossiers de la cour martiale

Lorsque les membres des forces armées sont accusés de violer les règles militaires, ils peuvent être en cour martiale. Une procédure de cour martiale fonctionne de façon similaire à une procédure judiciaire pénale normale et vise à discipliner les officiers reconnus coupables d'actes répréhensibles. Si un membre du service a été en cour martiale, les informations relatives à l'acte d'accusation et la disposition de l'affaire devient une partie de son dossier personnel et peut être consulté par les membres du public en vertu du Freedom of Information Act fédéral.

  1. FOIA Présentation

    • Le fédéral Freedom of Information Act permet aux membres du public d'accéder aux informations du personnel militaire sans la nécessité d'obtenir l'autorisation préalable soit le membre du service ou son plus proche parent de. Le type d'informations que vous pouvez obtenir dans le cadre du dossier de l'agent comprend ses dates de service, branche de service, le salaire et le niveau d'éducation militaire. Le fichier inclura également des transcriptions de toute procédure en cour martiale. Certaines informations, telles que les secrets de sécurité nationale, sont exemptés de la FOIA et sera expurgé de tous les dossiers que vous recevez.

    • Nationale du personnel du centre des enregistrements



      • Pour obtenir des informations relatives à une procédure de la cour martiale que vous étiez l'objet de la méthode la plus simple serait de communiquer avec l'avocat que vous vous assisté ou représenté lors de la procédure. Si le procureur n'a plus les dossiers ou ne peut pas être localisé, ou étiez-vous pas l'objet de la cour martiale, vous pouvez envoyer un mail ou un formulaire de demande au Centre national des dossiers du personnel à St. Louis, Missouri fax. Utilisez le formulaire SF 180, que vous pouvez télécharger à partir du site NPRC.

      Rédaction du formulaire




      • Formulaire SF 180 vous oblige à fournir autant d'informations que possible sur la personne, y compris son nom, branche de service et si il est à la retraite ou décédé. Vous devez ensuite indiquer quels sont les documents que vous demandez. La demande peut être aussi large que fichier l'ensemble du personnel, ou vous pouvez noter que vous n'êtes intéressés que par l'information et transcriptions relatifs à une procédure de la cour martiale. Vous devez également spécifier une raison pour laquelle vous êtes intéressé dans les documents. Le formulaire doit être signé et vous devez fournir une adresse pour recevoir les documents. Si vous êtes incapable d'obtenir ce formulaire électroniquement, vous pouvez à la place d'écrire une lettre contenant les mêmes informations que nécessaire dans la forme.

      Délai

      • Une fois le formulaire ou la lettre est complète, l'envoyer à du personnel national du centre des enregistrements, 1 Archives Drive, St. Louis, MO 63138, ou vous pouvez envoyer par télécopieur au 314-801-9195 il. Aucun frais est nécessaire. Le délai peut varier, mais le NPRC estime que la plupart des demandes reçoivent une réponse dans les 10 jours. Toutefois, dans certains cas, il peut prendre jusqu'à six mois, et l'agence suggère que vous attendez au moins 90 jours avant de donner suite.

    » » » » Comment faire pour récupérer des dossiers de la cour martiale