Les membres de l'armée des États-Unis qui souffrent de blessures liées au service peuvent recevoir une indemnité d'invalidité du ministère des Anciens Combattants. Le montant versé dépend de l'état et le nombre de personnes à charge le vétéran a. VA médecins vont prendre une décision quant à combien une condition particulière désactive le vétéran. Par exemple, il peut être déterminé un problème de genou est 50 pour cent désactivation. Le VA paiera le taux de rémunération de 50 pour cent. Si l'ancien combattant a plus d'une affection invalidante, les choses peuvent devenir plus compliqué, que le VA ne pas juste ajouter les taux ensemble pour atteindre un pourcentage global d'invalidité.
Demandez aux médecins VA quel est le pourcentage d'invalidité est pour chaque affection invalidante, si pas déjà connu.
Soustraire chaque pourcentage désactivation de 100. Par exemple, si une condition est de 30 pour cent la désactivation, il faut soustraire 30 de 100 pour obtenir 70 pour cent. Ceci est la cote d'efficacité.
Multipliez la plus faible cote d'efficacité par le plus élevé suivant. Prenez ce nombre et de multiplier par la prochaine plus haute. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous atteignez la dernière note. Par exemple, si vous avez une cote d'efficacité de 50, 60 et 90 pour cent, il faut multiplier par 0,5 pour obtenir 0,3 0,6. Maintenant, multipliez 0,3 par 0,9 pour obtenir 0,27. Ceci est la cote d'efficacité totale.
Convertir la note de retour à l'invalidité en soustrayant de 100 fois. Dans l'exemple, 100 de moins 27 est 73. Le taux d'incapacité est donc de 73 pour cent.
Round le plus proche 10. Le VA arrondit tout vers le haut ou vers le bas pour le nombre le plus proche divisible par 10. Un vétéran avec une note de 73 pour cent recevra le taux de l'indemnité d'invalidité de 70 pour cent. Un vétéran avec une cote de 75 pour cent recevra le taux de rémunération de 80 pour cent.