Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la coassurance

Une police d'assurance typique montre comment l'assureur et le titulaire de la police partagent les coûts des services fournis en vertu de la politique. L'industrie de l'assurance appelle ce partage des coûts "coassurance." Alors que la coassurance est un aliment de base de l'industrie de l'assurance dans son ensemble, il est particulièrement répandu dans les politiques de soins de santé. Ces politiques montrent la coassurance comme un pourcentage des coûts de service. Par exemple, une politique avec 80 pour cent coassurance signifie que l'assureur paie 80 pour cent des coûts, tandis que le titulaire de la police paie les 20 pour cent restants.

Paiement Franchise

  • Presque toutes les polices d'assurance quittent le titulaire de la police responsable d'un paiement déductibles lors du dépôt d'une réclamation. Le paiement de franchise représente le montant que le titulaire de la police doit payer pour les services avant que le fournisseur d'assurance commence couvrant les coûts. Le calcul des paiements de coassurance commence par prendre la différence entre le total des paiements pour les services de coassurance admissibles et le paiement déductibles. Par exemple, si la politique porte une limite de 2000 $ sur les services de coassurance admissibles, et coassurance la franchise de la politique est de 500 $, le montant de la couverture du titulaire de la police et l'assureur se partageront la coassurance est de 1500 $ ($ 2,000- $ 500).

Coassurance Pourcentage



  • Politiques comprennent également un pourcentage de la coassurance. Ce pourcentage indique la proportion de l'assureur paiera et la part du titulaire de la police est tenu de payer. Dans l'exemple ci-dessus, le montant total de la coassurance deux parties partageront est de 1500 $. La politique stipule que l'assureur paiera 70 pour cent des coûts de coassurance. Dans ce cas, l'assureur paiera 1 050 $ ($ 1 500 x 0,7) et le titulaire de la police paiera $ 450 ($ 1,500 x 0,3) en co-assurance.

En-Réseau vs de Taux Réseau




  • Plusieurs polices d'assurance de santé comptent sur les réseaux de médecins, les hôpitaux et autres fournisseurs de soins de santé pour réduire les coûts pour leurs clients. Lorsque les assurés cherchent des fournisseurs de soins en dehors des réseaux de leur assureur, les assureurs devront partager les coûts de la coassurance au taux hors-réseau indiqués dans leurs politiques. Taux de coassurance out-of-réseau varient selon le fournisseur, la politique et la demande. Le même fournisseur peut avoir des taux plus élevés de coassurance pour le même service sur les politiques différents.

Out-of-Pocket maximum

  • En raison du prix élevé des soins de santé, de nombreux prestataires d'assurance-maladie ont construit dans un maximum de dépenses hors de leur poche pour les titulaires de police. Lorsque le titulaire de la police atteint les limites du montant de la coassurance, l'assureur paie le montant intégral des frais supplémentaires.

» » » » Comment calculer la coassurance