Les partenaires publicitaires:

Comment calculer qualité nécessaire pour l'examen final

Une des choses énervantes au sujet d'être un étudiant se demande comment bien vous devez faire sur une finale afin de gagner un certain grade dans vos classes. Si un étudiant est de garder une trace de ses notes tout au long de l'année, elle ne peut prédire ce dont elle a besoin pour maintenir son grade actuel ou de le porter une lettre ou deux. Beaucoup d'enseignants donnent à leurs élèves la répartition en pourcentage de leurs missions par catégorie au début de l'année. De cela, les étudiants peuvent calculer les qualités dont ils ont besoin pour leur examen final.

Choses que vous devez

  • Calculatrice

Instructions

  1. 1

    Déterminer la teneur moyenne de chaque catégorie d'affectation. Généralement, les enseignants attribuer des notes pour des choses comme les devoirs, des quiz, les examens et l'examen final. Séparer ces grades par catégorie et de trouver la note moyenne pour chaque catégorie.

  2. 2


    Multipliez la note moyenne pour chaque catégorie par le pourcentage de la note finale attribuée par l'enseignant. Par conséquent, si votre grade devoirs est de 20 pour cent de la note finale, et votre note moyenne pour vos devoirs est de 80 pour cent, vous devez multiplier 80 par 20 pour cent. Par exemple, 80 x 20 pour cent (soit 0,20) = 16. Répétez cette opération pour chaque catégorie d'affectation et notez le produit pour chaque catégorie.

  3. 3



    Ajouter les produits pour chaque catégorie de qualité. Donc, si votre grade devoirs est un 16, le niveau de votre quiz est un grade 25 et votre examen est un 32, lorsque vous les ajoutez, vous obtiendrez la somme de 73. Votre année, étiez-vous d'obtenir un zéro à l'examen final, serait un 73.

  4. 4

    Soustraire votre grade actuel de la note que vous voulez obtenir dans la classe. Par exemple, si vous voulez gagner un 97 dans la classe, il faut soustraire 73 de 97. Par exemple, 97-73 = 24.

  5. 5

    Divisez les résultats par le pourcentage attribué à la catégorie de l'examen final. Par exemple, si votre résultat avait 24 ans et l'examen final est pondéré de 40 pour cent de la note finale, vous allez diviser 24 par 40 pour cent. Par exemple, 24/40 pour cent (soit 0,40) = 60. Par conséquent, afin d'obtenir un 97 pour cent dans le cours, vous devez gagner un 60 pour cent à l'examen final.

» » » » Comment calculer qualité nécessaire pour l'examen final