Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je devenir un liquidateur?

En devenant un liquidateur, vous devez être en mesure de rechercher de manière efficace et avoir des compétences en organisation. Une carrière de liquidateur ne nécessite pas un degré. Cependant, vous devez demander la formation d'une source respectée, comme une association professionnelle pour assurer que vous comprenez tous les aspects de faire une liquidation. Recevoir la formation d'un leader reconnu de l'industrie a ses avantages. Par exemple, vous aurez accès aux clients pour les aider à bâtir votre entreprise, qui montre la demande et la croissance, selon l'American Society of Liquidators Immobiliers.

Choses que vous devez

  • Matériel d'entraînement
  • Accord Client formes

Instructions

  1. Joignez-vous à une association professionnelle de l'industrie. La Société américaine des liquidateurs Immobilier et Association nationale des coordonnateurs immobilières de vente et liquidateurs sont deux organisations qui traitent de la vente de tout article qui ne sont pas atterrir. Une cotisation annuelle des cotisations d'adhésion est évaluée par chaque organisation. Regardez les liens d'appartenance à trouver les taux actuels.



  2. Obtenir de la formation d'une association de l'industrie. Des cours de formation sont disponibles que des cours à la maison d'étude ou en personne événements. Typiquement, vous pouvez être terminé en quelques jours ou semaines. Contactez votre organisme association choisie pour plus de détails sur le moment où vous pouvez recevoir une formation. La formation comprend des matériaux et des exemples de formulaires pour faire la nouvelle transition de carrière plus facile. Attendez-vous à en apprendre davantage sur la façon d'accueillir un événement de liquidation et de l'inventaire de prix.




  3. Recevoir des références de votre fournisseur de l'éducation. L'association contribue à fournir des occasions de réseautage, la formation et le soutien aperçu sur la profession comme un liquidateur. Vous allez recueillir l'information des propriétaires d'entreprises et les particuliers qui nécessitent votre aide pour organiser la vente d'articles, comme des bijoux contact.

  4. Réglez vos frais comme un liquidateur, généralement entre 25 et 40 pour cent des revenus provenant de la vente lors de l'événement de liquidation. Placez cette information sur les factures et les formulaires d'accord qui doit être prêt à accepter des clients.

» » » » Comment puis-je devenir un liquidateur?