Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un contrat de formation des employés ou d'un accord

Les employeurs qui offrent formation et de perfectionnement pour les employés reçoivent des notes élevées et sont souvent connus comme des employeurs de choix parce qu'ils investissent dans l'avenir de leurs employés. Lorsque les employés profitent de la formation des compétences et avantages de perfectionnement professionnel, les employeurs peuvent bénéficier de l'amélioration de la satisfaction au travail, la performance des employés et les taux de rétention. Dans le cas de la formation fournie par l'employeur, les ressources humaines encouragent les meilleures pratiques d'un commun accord, par écrit, entre l'employeur et l'employé se rapportant à des objectifs d'apprentissage, les résultats, le développement de carrière et les conditions de remboursement.

Instructions

  1. 1

    Programmer une réunion avec l'employé pour discuter des options de formation. Examiner le dossier et de performance du personnel des évaluations de l'employé. Expliquer la politique de l'entreprise sur la formation ou de perfectionnement professionnel. Notez le convenu mutuellement objectifs pour la formation des employés.

  2. 2

    Lire tous les matériaux pour les programmes de perfectionnement professionnel et de formation appropriée. Assurer la fiche de travail de l'employé et les objectifs sont un fondement suffisant pour l'inscription à un cours du programme de formation ou universitaires intensifs.

  3. 3


    Mener des recherches pour obtenir des conseils sur la façon de structurer un accord lorsque l'employeur va payer pour le programme de formation ou de frais de scolarité universitaire. Rechercher ressources en ligne pour des exemples d'accords et de contrats entre les ressources humaines et les employés.

  4. 4

    Rédiger un contrat de base qui contient des objectifs professionnels de l'employé identifiés au cours de la réunion et dans la plus récente évaluation de la performance. Décrire le type de formation et ses objectifs d'apprentissage. Si l'employé est inscrit à des cours universitaires, la liste des cours, les heures de crédit et de sujets. Inclure la durée de la formation ou le nombre de semestres l'employé fréquente une université.

  5. 5



    Énoncer les résultats souhaités pour la formation de l'employé. Pour les programmes de formation intensive, exiger de l'employé de présenter une preuve d'achèvement. Pour les cours universitaires, le résultat souhaité pourrait être une note minimale, comme un B. Inclure conditions dans lesquelles l'employeur supprimer la subvention de formation ou lorsque le salarié est tenu de rembourser la société, comme le défaut de terminer le cours.

  6. 6

    Accéder au site de l'Internal Revenue Service et rechercher des informations sur l'assistance éducative comme un revenu imposable. Insérez une déclaration dans l'accord qui indique quelle partie est responsable pour les conséquences de l'impôt en raison de l'assistance éducative.

  7. 7

    Calculer la durée de l'emploi de votre employé doit remplir pour justifier la durée de la formation ou le programme éducatif. Dans certains accords employeur-employé, l'employé qui bénéficie de formation subventionné par l'employeur doit demeurer à l'emploi de la société pour un montant minimum de temps. Inclure les modalités et conditions auxquelles l'employé est assujetti si elle démissionne de la société avant de remplir les termes de l'accord.

  8. 8

    Finaliser l'accord et de se réunir à nouveau avec l'employé pour discuter des conditions de la formation fournie par l'employeur. Obtenir la signature de l'employé et de lui donner une copie de l'accord. Placez une autre copie dans le dossier personnel de l'employé.

» » » » Comment rédiger un contrat de formation des employés ou d'un accord