Les partenaires publicitaires:

Comment passer le michigan CDL Classe B examen

Un permis de conduire commercial (CDL) est une licence pour exploiter l'équipement du camion lourd légalement dans un Etat donné, dans le but de but lucratif opérations de ce véhicule. Dans le Michigan, comme avec d'autres Etats, il existe deux grandes classes de permis: Classe A pour faire fonctionner les plates-formes semi-remorques et de classe B pour les camions lourds unitaires qui ne sont pas tirer des remorques. Dans l'État du Michigan, un examen de classe B est passé basée sur la connaissance du matériel imprimé dans le manuel fourni par le Department of Motor Vehicles, ainsi que si vous démontrez que vous savez comment faire fonctionner le véhicule.

Choses que vous devez

  • Manuel de Michigan Driver Commercial

Instructions

  1. Étudier le manuel Michigan CDL au Michigan Department of Motor Vehicles site (voir Ressources). Alternativement, obtenir une copie imprimée du manuel à votre bureau local du ministère des véhicules automobiles.



  2. Testez-vous sur le matériel que vous avez étudié à plusieurs reprises. Si possible, demandez à un ami proche ou un parent pour aider en vous demandant de répondre aux questions du test de l'échantillon dans le manuel d'étude. Cela vous permettra de découvrir les questions d'une manière qui ressemble plus à la façon dont un test réel se sentira.




  3. Obtenir un permis d'apprenti conducteur une fois que vous avez passé la partie écrite de l'épreuve avec succès, puis recherchez un agriculteur, ami local ou un parent qui est prêt à monter avec vous pendant que vous apprenez à conduire un camion de classe B. Apprenez à faire fonctionner le système de freinage à air que le manuel mentionne et obéir à toutes les règles de la circulation pendant le fonctionnement. Pratiquez jusqu'à ce que vous vous sentez capable de passer l'examen de conduite de classe B.

  4. Rendez-vous avec le bureau local DMV Michigan à prendre la partie d'entraînement de l'examen. Le jour de l'examen, vous serez tenu d'apporter un camion de type, vous serez au volant, mais être sûr que vous prenez le long quelqu'un avec vous qui est entièrement sous licence à conduire ce véhicule. Avec un permis d'apprenti Michigan, vous n'êtes pas autorisé à conduire le camion sans un opérateur entièrement sous licence avec vous.

  5. Prendre la partie d'entraînement de l'essai CDL. Une fois que vous passez, la licence de classe B sera dûment attribué à vous.

Conseils & Avertissements

  • Obtenez suffisamment de repos la nuit avant les examens, car cela aura une incidence sur votre capacité à faire attention et à réaliser.
» » » » Comment passer le michigan CDL Classe B examen