Mettez d'abord, prénom et le dernier de l'enfant comme le titre de l'avis de décès. Sous le nom de la liste des dates du bébé de la naissance et de la mort. Pour les nourrissons qui sont nés et sont morts le même jour, inclure le temps de la naissance et de la mort du bébé. Vous pouvez également inclure la cause du décès.
Dressez la liste des filiation de l'enfant et de l'hôpital et la ville où il ou elle est née. Décrire l'apparence du bébé, comme la couleur de sa yeux, des cheveux et caractéristiques de son nez, les lèvres et les expressions faciales. Inclure les souvenirs de la vie du bébé, comme les interactions de la famille avec le bébé et sa réponse. Souvenirs pourrait également inclure blottir près de maman, la main de papa de préhension ou le son du cri du bébé quand il était temps pour une alimentation.
Dressez la liste des membres de la famille du bébé. Commencez avec les parents survivants, frères, sœurs et grands-parents. Inclure aussi les membres de la famille immédiate qui ont précédé le bébé dans la mort. Dressez la liste des arrangements funéraires et où le bébé sera enterré.
Inclure une photo de l'enfant avec l'avis de décès, si elle est disponible. Autres options que vous pouvez utiliser sont une empreinte de la main ou de son empreinte. Ajouter un court poème pour la conclusion de l'avis de décès. Choisissez un poème ou une parole qui exprime la façon dont la famille se sent sur le bébé ou celui qui offre des mots d'encouragement à ceux qui sont en deuil de la perte.