Les partenaires publicitaires:

Comment travailler avec une famille en crise

Faire face à une crise peut provoquer des douleurs insupportables et tester la force et la détermination d'une famille. Une variété de crises peut affecter une famille, y compris ceux suffisamment grave pour nécessiter l'extérieur assistance- crises financières peuvent être particulièrement stressant pour les familles. Aider une famille à surmonter une crise nécessite des compétences en leadership et une capacité à agir vite et créer des solutions dans l'adversité. Que vous soyez un travailleur social, un employeur, un ami, expert financier ou un collègue, vous pouvez travailler avec une famille en crise pour créer des solutions pratiques à des problèmes financiers.

Instructions

  1. Aborder la crise avec sensibilité et respect. Commencez chaque conversation en exprimant votre profonde sympathie et de soutien pour la crise de la famille. Expliquez que vous êtes disponible pour l'assistance et que vous voulez aider la famille à travers sa crise.



  2. Créer un environnement sécuritaire et positif en décourageant l'usage du langage inflammatoire. Demandez que tout le monde de rester calme et à réduire le stress en parlant un à la fois et d'écouter quand quelqu'un d'autre parle.

  3. Identifier le catalyseur de la crise. En d'autres termes, savoir la question centrale causant de la douleur de la famille. Maladie chronique, la dette de montage et de la perte d'emploi soudaine sont des exemples d'événements qui peuvent causer crise financière.




  4. Développer et mettre en œuvre un plan d'action viable. Identifier les ressources disponibles, comme des cours de gestion de la dette, pour une famille en crise financière. Aide prendre des mesures, de la famille en assignant des tâches. Par exemple, demandez à un membre de la famille adulte de communiquer avec les créanciers et les extensions demande de paiement pour éviter les frais de retard. Demandez à un autre pour organiser les relevés de carte de crédit de la famille, de sorte que le montant total de la dette due peut être calculée. Assurer la famille que les solutions sont disponibles.

  5. Encourager la famille d'écrire son plan d'action afin que chacun est clair sur les tâches actuelles de la famille. Par exemple, encourager un conjoint qui est au chômage à commettre sur le papier à la recherche d'un emploi et les employeurs sur l'emploi contact.

  6. Expliquer l'importance de l'établissement d'objectifs, qui, selon l'esprit Votre site web des Finances, peut être décomposé en objectifs à long terme sur les cinq ans ou plus, les objectifs à moyen terme visant à un à cinq ans, et les objectifs à court terme d'être accompli dans l'année. "Effacer 30 pour cent de la dette de carte de crédit en 2013 sur la base des paiements mensuels de 100 $" est un exemple d'un objectif à moyen terme.

Conseils & Avertissements

  • Encouragez tout le monde de rester positif.
  • Une famille en crise doit demander les avis de toutes les promesses verbales faites par un créancier ou agence de recouvrement, ce qui est utile dans le cas d'une contestation écrite.
  • Rédigez une liste de contacts de ressources pour la famille.
  • Comme le stress et les sentiments de désespoir peuvent courir haute quand une famille est en crise, être prêt à diffuser arguments- décourager l'usage du langage incendiaire et encourager un engagement total à trouver des solutions viables à la crise de la famille.
» » » » Comment travailler avec une famille en crise