Les partenaires publicitaires:

Comment aider une sœur après la mort de son mari

Il n'y a pas de mots qui peuvent guérir un coeur brisé lorsque vous avez perdu votre bien-aimé. Famille et amis se réuniront pour les services formels funéraires. Le moment de la réalité mettra en pour votre sœur, après tout le monde est parti. Ceci est le temps d'intervenir et d'aider votre sœur. Elle ne sera pas en mesure de vous dire ce dont elle a besoin. Commencez par des choses que vous savez que votre beau-frère aurait poignée si il était encore vivant. Si tondu la pelouse, vous pourriez demander à quelqu'un de le faire pour elle pendant un certain temps.

Instructions

  1. Invitez votre sœur à déjeuner ou les réunions de famille. Elle ne sera pas envie de participer, mais il est important pour vous de l'encourager à sortir et de vivre sa vie. Surprenez votre sœur et prendre sa place pour les dates de la famille. Organiser une journée ou un week-end amusant pour seulement deux d'entre vous. Permettez-lui de faire son deuil après la mort de son mari, mais ne restent pas dans le moment. Choisissez des activités qui vous aideront à la fois sourire et l'aider à progresser.



  2. Prenez le temps spécial avec votre soeur autour des vacances. Après la mort de son mari, les vacances seront difficile pour elle de participer à. Parlez des bons moments et de créer de nouveaux souvenirs pour votre sœur. Elle sera bientôt en mesure de faire face aux vacances à nouveau dans le temps. Différentes vacances vont déclencher des souvenirs différents. Aidez votre soeur en lui permettant de parler de son mari.




  3. Encouragez votre soeur pour vous appeler quand elle a besoin de parler. Votre sœur sera probablement pas envie de vous déranger, surtout si vous avez votre propre famille. Demandez-lui de vous appeler et quand vous ne recevez pas votre sœur, vous l'appelez. Selon Aide Guide, "Le deuil est une expérience personnelle et très personnelle. Comment vous affligez dépend de nombreux facteurs, y compris votre personnalité et votre style d'adaptation, votre expérience de vie, de votre foi et de la nature de la perte."

  4. Assister à des séances de counseling avec chagrin votre sœur. Votre soeur peut avoir besoin d'aide professionnelle après la mort de son mari. Asseyez-vous avec elle dans les sessions jusqu'à ce qu'elle est à l'aise d'aller sur son propre. Elle va former de nouvelles alliances et des amitiés avec d'autres femmes qui vivent la même situation. Aidez votre sœur en prenant soin de ses enfants alors qu'elle assiste aux réunions.

» » » » Comment aider une sœur après la mort de son mari