Les partenaires publicitaires:

Comment faire le deuil d'un mort avec pas de funérailles

Le deuil est une expérience difficile et le deuil sans un enterrement peut être encore plus difficile si le deuil ne se sent pas le sens de la fermeture. Expecting une période d'adaptation, trouver un soutien, embrassant réminiscence et de planifier à l'avance pour les déclencheurs sont tous les outils utiles lorsque deuil.

Attendez-vous à une période d'adaptation

  • Les étapes du deuil comprennent le déni, la négociation, la dépression, la colère et l'acceptation, selon "Face au deuil," sur WebMD. Sans un enterrement, de nombreuses personnes connaissent des périodes de déni plus, comme il n'y avait pas de confirmation visuelle de la mort. Comprenez que cela est normal et permettra de résoudre à temps. Cependant, tout le monde ne passe par toutes ces phases ou les éprouve dans cet ordre. Peu sensation "fermeture" suivant un enterrement était prévu, sauf la mort. Le deuil est un processus complexe qui prend du temps à travailler à travers. Donner vous la permission de pleurer la perte de l'être aimé sans jugement est utile que vous travaillez vers l'acceptation de la perte.

Avoir un rassemblement et Trouver Soutien



  • Même si vous ne disposez pas d'un enterrement, vous pouvez toujours avoir un mémorial pour célébrer la vie de votre bien-aimé. Invitez la famille pour un dîner et de demander à chacun d'apporter leurs photos préférées. Tenir un journal par la porte pour tout le monde d'écrire leurs meilleurs souvenirs de votre bien-aimé. Dans le long terme, quel type de soutien que vous avez le plus besoin dépend de quels éléments vous trouvez les plus difficiles à gérer. Utilisez ce rassemblement d'identifier et de demander à ce soutien.

Embrassez Rappels




  • Photos et vidéos sont utiles pour ceux deuil sans enterrement. En regardant les photos, écouter des messages vocaux, ou en regardant de vieilles vidéos de famille offre un confort aux personnes en deuil. Cependant, si vous vous trouvez trop évitent rappels de la perte et ne peut même pas regarder une vieille photo, ou vous êtes incapable de penser à autre chose pendant des mois suivants la perte, il pourrait être temps d'envisager une aide supplémentaire. Que ceux près de vous savez ce qui se passe et décider de chercher un traitement supplémentaire de travailler à travers la période de deuil.

Prends soin de toi

  • Deuil sans enterrement est difficile, mais il peut être géré avec une certaine planification. Identifier les éléments déclencheurs de sentiments difficiles - comme les vacances, anniversaires ou les anniversaires - et être préparé avec des activités et des soutiens sociaux supplémentaires. Ou prendre un jour de congé pour prendre soin de vos besoins en vous permettant de pleurer ou de rester au lit. Beaucoup d'identifier la date des funérailles comme un déclencheur, mais sans un enterrement, vous ne possédez pas ce jour supplémentaire. Choisissez une autre journée pour se détendre et penser à votre bien-aimé. Commander une pizza, visiter la famille ou écrire à propos de votre bien-aimé dans un journal pendant que vous pleurez.

» » » » Comment faire le deuil d'un mort avec pas de funérailles