Les partenaires publicitaires:

Comment créer un nouveau département de la police

Quand une petite communauté se développe et se propage, les services municipaux améliorés ont tendance à apparaître au sommet des gouvernements locaux liste de souhaits, en particulier si la zone est devenue si grande, les services fournis par les autorités du canton ou de comté environnante sont devenues insuffisantes. Si votre ville a fait à partir de son propre service de police une priorité, préparez-vous pour une route longue et complexe que vous soulevez la trésorerie et mettre en place tous les éléments nécessaires pour obtenir votre organisme d'application de la loi sur le sol.

Choses que vous devez

  • Référendum
  • Manuel MJ
  • Équipement
  • Bâtiment
  • Voiture (s)
  • Ameublement
  • Manuel des politiques

Instructions

  1. 1

    Télécharger ou commander une copie gratuite de la "Lignes directrices pour la création et la gestion d'un département de police de New" publié par le ministère américain de la Justice en 2006. Ce guide complet est écrit pour aider les fonctionnaires décident de lancer leurs propres mesures de force et détails qui doivent être prises pour mettre l'idée en action. Si le téléchargement est problématique pour vous, appelez le DOJ au 1-800-421-6770 et demander une copie.

  2. 2


    Amasser de l'argent. Placez un prélèvement fiscal référendum sur le prochain bulletin de vote pour obtenir la communauté buy-in pour un service de police. Dresser une liste des raisons impérieuses de vouloir commencer une agence exclusive de l'application de la loi: citer des statistiques de la criminalité ces dernières, trouver quartiers prouvant de recherche sont plus en sécurité avec la police locale et offrent aux résidents la preuve que leur vote pour la mesure des crédits ne se cassera pas le budget des ménages. Prenez ces raisons sur la route, faisant appel à des médias locaux, des dirigeants communautaires, des clubs, des organisations et des individus.

  3. 3



    Commencez petit. Utilisez les liquidités générées par le prélèvement fiscal à acheter ou louer un bâtiment et une ou plusieurs voitures. Acheter des meubles, du matériel de bureau et des armes. Avoir voitures modernisées avec des communications sur l'état de l'art radio et des systèmes informatiques. Superviser l'accumulation de votre poste de police, l'allocation d'espace pour une zone de réception, salle de repos, salle d'interrogatoire, les zones de travail partitionnées pour le personnel et une petite cellule de prison. Si votre nouveau département prévoit de compter sur des revenus de contraventions, vous aurez besoin de pistolets radars.

  4. 4

    Travailler avec un avocat et le manuel MJ pour créer un manuel de politique décrivant les pratiques et directives des ministères en vertu de laquelle la nouvelle force de police entend exploiter. Recruter des bénévoles ou des policiers payés. Envoyez-les à l'académie de police le plus proche pour la formation. Inversement, recruter directement le personnel de l'académie si vous voulez un bassin d'employés plus grande. Embaucher un chef de la police avec des compétences administratives et une vaste expérience de l'application de la loi.

  5. 5

    Nommer un membre du département de police comme agent de liaison communautaire responsable de familiariser les résidents avec les personnes et les fonctions de votre nouveau service de police dès que vous ouvrez vos portes. Restez en contact avec d'autres organismes municipaux pour créer des relations de travail harmonieuses. Gardez un oeil sur le budget. Administrer les fonds judicieusement. L'allocation des fonds pauvres peut signifier face à une liaison de revenus ou de collecte de fonds référendum avant la longue public avant que vous pourriez souhaiter réexaminer la question de la fiscalité.

» » » » Comment créer un nouveau département de la police