Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un agent d'interpol

Être un agent international peut sembler aussi excitant et sexy comme James Bond. En réalité, en travaillant sur une affaire internationale est un peu comme travailler sur toute autre question d'application de la loi - en partie, parce que votre travail d'application de la loi reste fondamentalement le même. INTERPOL, l'Organisation internationale de police criminelle, facilite la coopération policière internationale. Alors qu'il a contracté des emplois pour le personnel administratif et de soutien, tous les responsables de l'application de la loi sont effectivement des employés des organismes d'application de la loi nationaux et locaux de leur pays d'origine. Les agents de police sont tout simplement attribué ou délégué des affaires internationales au besoin.

Choses que vous devez

  • Travail d'application des lois

Obtenir de missions

  1. Discutez de votre intérêt dans le traitement des affaires liées à INTERPOL-avec votre agent de commandant. Parce que les cas et les questions sont envoyés aux organismes fédéraux, étatiques et locaux ayant compétence appropriée, une affaire peut venir à votre organisme. Ils ont besoin de savoir de votre intérêt.



  2. Contacter le Bureau central d'INTERPOL à Washington, DC, pour exprimer votre intéressé à être plus impliqués dans les affaires de criminalité internationaux. Le Bureau central fait partie du Département américain de la Justice, et il travaille avec des centaines d'agences sur divers cas. Le bureau peut être en mesure de vous sur laquelle les agences ont un travail plus internationale conseiller.




  3. Regardez dans les positions dans les organismes fédéraux d'application de la loi qui ont des volumes plus élevés de cas d'INTERPOL, comme le FBI. Si vous êtes un agent de police municipal, l'adjoint du shérif ou un autre agent de la police locale, vos possibilités pour les cas d'INTERPOL peut être plus limité.

  4. Prenez des cours de niveau collégial sur le droit international et l'application de la loi. Un degré plus élevé avec une spécialité en droit international et la criminalité peut faire de vous un meilleur candidat pour les cas d'Interpol et d'autres travaux fédéral.

  5. Suivi régulièrement avec les commandants sur les possibilités de transfert et les ouvertures d'emploi pour lesquelles vous pouvez demander. Généralement, entrer dans un domaine spécialisé et convoité de la répression prend beaucoup de jeu de jambes de la part du demandeur.

» » » » Comment devenir un agent d'interpol