Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un arbre de téléphone

Un arbre de téléphone peut être un outil de mobilisation efficace pour recueillir des volontaires pour assister à un événement ou participer à une activité. L'arbre comporte un noyau de gens qui appellent une liste préalablement déterminé de personnes pour transmettre des messages ou des instructions. Ces gens, à leur tour, appellent une liste de personnes avec les mêmes informations. Le processus se poursuit jusqu'à ce que tous les individus sur l'arbre ont été atteints. Puisque l'efficacité de l'arbre dépend de tous les maillons de la chaîne, tous les membres de la chaîne doit être fiable et prêt à entreprendre la tâche.

Instructions



  1. Nommer une personne pour être le coordonnateur de l'arbre de téléphone. Cette personne sera l'autorité finale sur la liste et assurer que les appels sont faits à tous les niveaux de l'arbre. Cette personne sera la personne responsable de spot-appeler quelques personnes à faible sur l'arbre de téléphone après un message a été envoyé pour assurer que le message a obtenu grâce. Il ou elle sera également le point de contact devrait y avoir une difficulté à atteindre toute personne tout au long de la chaîne.




  2. Nommer un groupe clé des appelants. Ces individus sont sur le sommet de la pyramide de l'arbre de téléphone. Ils recevront le message d'abord et commencer le processus de transfert du message. Comme ils sont le point de l'arbre de départ, ils doivent être fiables, faciles à contacter et prêts à être persistant pour tenter d'atteindre tout le monde à la prochaine niveau de l'arbre. Si votre organisation est à l'échelle nationale, vous pouvez avoir un groupe clé des appelants qui correspond avec les régions géographiques. Par exemple, un interlocuteur pour chaque état qui commence une chaîne d'appels au sein de cet État.

  3. Distribuer les numéros de téléphone propres à chaque élément de l'arbre de téléphone. Former les membres de l'arbre pour garder la confidentialité des numéros de téléphone qu'ils conservent. Que les membres savent lignes directrices entourant le laps de temps pour faire des appels. Par exemple, si elles doivent être faites dans les 12 heures, 24 heures ou même dans quelques heures. Distribuer les informations de contact du coordonnateur à tous les membres ainsi que les procédures pour laisser le coordinateur savoir si elles sont incapables de parvenir à une des personnes qu'ils sont chargés de contacter, ou si elles sont en quelque sorte incapables de participer dans leur partie de l'arbre de téléphone.

» » » » Comment mettre en place un arbre de téléphone