Parlez-en à une pépinière locale pour savoir quelles espèces d'arbres font bien dans la région pour vous aider à faire votre choix final. Pensez à ce que hauteur et la forme que vous souhaitez que votre arbre pour être, ainsi que sa couleur d'automne.
Achetez un arbre avec une grosse boule de racine afin de l'aider à se établir et à atteindre une croissance saine.
Choisissez un emplacement pour planter l'arbre. En choisissant un arbre, examiner les conditions de croissance du site: quantité de lumière et le type de sol et le niveau d'humidité.
Mesurez la largeur de la motte avec le ruban à mesurer. Multipliez ce nombre par trois pour comprendre comment large pour creuser le trou. Transférer cette mesure pour le sol où vous prévoyez de planter l'arbre pour l'utiliser comme un guide pour creuser le trou.
Adoucir le sol à l'aide de la pioche, puis creuser le trou en utilisant la pelle. Creusez le trou à une profondeur que le haut du sol autour de la motte sera de 2 à 3 pouces au-dessus du niveau du sol lorsque l'arbre est planté.
Dump de l'engrais et de conditionneur de sol dans le trou, en veillant à les répartir autour du trou.
Placez l'arbre dans le centre du trou, de desserrer la motte. Assurez-vous que le sommet de la terre autour de la motte est de 2 à 3 pouces au-dessus du niveau du sol.
Pelleter la saleté dans le trou autour de l'arbre. Rake le sol en douceur autour de l'arbre.
Répandre la paille de pins autour de l'arbre pour servir de paillis et de garder l'humidité dans. Prenez soin de ne pas laisser la paille de pin de toucher le tronc de l'arbre.
Taillez les branches qui ont besoin de taille à façonner.
Arrosez le sol soigneusement autour de l'arbre.