Les partenaires publicitaires:

Comment tailler un arbre de sycomore

Le sycomore est un grand, robuste, arbre à croissance rapide avec un système racinaire expansive. Bien qu'il soit un arbre à faible entretien, elle nécessite un arrosage régulier, la fertilisation et l'élagage, ainsi que l'inspection des infestations de ravageurs et de maladies. Élagage effectué sur une base annuelle aidera à garder la croissance de l'arbre sous contrôle et maintenir sa forme. Plutôt que de limiter la croissance, l'élagage maintient l'arbre de plus en plus comme vous le souhaitez.

Choses que vous devez

  • Scie d'élagage
  • Ladder (facultatif)
  • Lunettes (facultatif)

Instructions

  1. Taillez au bon moment de l'année. Élaguer l'arbre de retour avant les premiers bourgeons du printemps apparaissent. Attendre jusqu'à l'automne pour enlever les branches vivantes, pour aider à l'arbre comme il va en dormance pour l'hiver et de lui donner un coup de pouce au printemps.



  2. Retirer les branches malades ou faibles dès que vous voyez eux des membres cassés peuvent provoquer de graves traumatismes à l'arbre. Enlèvement rapide des branches mortes sera garder l'arbre forte et prospère.




  3. Taillez les branches de votre arbre de sycomore au ras de la branche "collier." Couper chaque branche droite à l'encoche du tronc d'origine de quitter les lieux suffisante pour qu'il cicatrice au-dessus. Ceci est important car les plaies ouvertes sur l'arbre sont des cibles faciles pour infestation, que vous voulez garder à un minimum.

  4. Traiter les plaies de taille en couvrant la zone avec du goudron de chasser les parasites et l'empêcher de se dessécher.

Conseils & Avertissements

  • Si votre arbre de sycomore a atteint sa pleine hauteur, vous aurez besoin d'utiliser une échelle pour atteindre le sommet branches- prendre soin quand le faire pour éviter les blessures.
  • Porter des lunettes pour protéger vos yeux lors de l'élagage.
» » » » Comment tailler un arbre de sycomore