Dremel produit un prolongateur d'arbre flexible, appelé l'attachement Flex-Shaft 225, ce qui correspond à plusieurs modèles de leurs outils rotatifs. Le Flex-Shaft permet aux utilisateurs d'effectuer des travaux de haute précision dans les zones serrés sans avoir à manoeuvrer l'ensemble outil Dremel. Vous pouvez simplement accrocher la tête de l'outil ou posez-le sur le côté, et ensuite travailler avec le Flex-Shaft compacte place. Le Flex-Shaft accepte pratiquement tous les mêmes accessoires que l'outil régulière sans l'encombrement.
Débranchez l'outil rotatif Dremel.
Appuyez sur le bouton de verrouillage de la pince, près de la pointe de l'outil rotatif Dremel, pour arrêter l'arbre de tourner. Retirer l'écrou de serrage de la pointe en utilisant la clé Dremel, qui a été livré avec l'outil rotatif Dremel. Retirez toutes les pièces jointes et la douille de l'arbre.
Dévissez le bouchon de logements près de la pointe et à enlever.
Maintenez enfoncée la serrure de serrage et visser le carré "Chauffeur" écrou dans le trou où la pince de serrage et écrou étaient. Verrouillez avec la clé fournie Dremel.
Manœuvrer l'arbre d'entraînement flexible de l'arbre flexible 225 dans le trou carré de l'écrou de pilote. Vous devrez peut-être tourner légèrement la fin pour permettre l'entrée dégagée. Verrouiller le Flex-Shaft en vissant le grand écrou de retenue en plastique, sur les fils qui occupait auparavant le couvercle du boîtier.
Fixez la pince, écrou de serrage et de fixation sur l'extrémité de l'arbre flexible 225, comme vous le feriez à la fin de l'outil rotatif Dremel. Il ya un autre bouton de verrouillage de la pince à la fin de l'arbre flexible pour garder l'arbre de se déplacer lors du serrage de l'écrou de serrage.