Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un arbre Bradford poire se meurt

Bradford poire est un cultivar de l'espèce de poire de Callery ornementales et est largement planté pour sa profusion de fleurs de printemps et le taux de croissance rapide dans le paysage. Bradford poiriers ne sont généralement pas vécu longtemps, même lorsqu'elles sont cultivées dans des conditions culturales optimales. Ils sont également sensibles à une série de maladies et structurelle perte d'un membre qui peut accélérer leur disparition. Les signes d'un poirier de Bradford en déclin sont assez simples et vous donnera le temps de planifier son retrait et le remplacement.

Instructions

  1. Vérifiez l'âge de votre arbre. Selon Clemson University Extension, Bradford poiriers vivent seulement entre 15 et 25 ans, dans de bonnes conditions. Il peut être la fin de durée de vie naturelle de l'arbre.



  2. Inspecter l'arbre de fractionnement du tronc ou sévère fractionnement de branche qui a interrompu le flux d'humidité et des nutriments à travers l'arbre. Bois de poirier de Bradford est fragile et sensible à la verticale scission du tronc où les principaux membres tirer vers l'extérieur loin de l'autre, de déchirer le bois du tronc. Cela peut être causé par des vents violents, de fortes pluies ou de la glace ou tout simplement à partir de l'âge. Ce problème devient plus commune, une fois l'arbre atteint 15 ans ou plus. Parfois, une partie de l'arbre peut être sauvé, mais il ne se remettra jamais de sa forme précédente et de vitalité.




  3. Rechercher des signes de maladie bactérienne du feu bactérien, qui peut être mortel pour l'arbre. Le feu bactérien se manifeste comme des grappes de fleurs tournant brun-noir foncé, les conseils terminales des branches meurent en arrière, se plissent et formant une forme de crochet ou escroc desséchée. Il provoque aussi un regard brûlée aux membres et les feuilles flétrissent et collent aux branches comme si elles ont fondu. Une substance sirupeuse pleure de chancres sur les branches et l'écorce interne regarde comme si saturé d'eau et prend une couleur rouge-brun. Le feu bactérien est habituellement mortelle à l'arbre si elle atteint dans les membres structurels, comme le seul remède est l'enlèvement et la destruction de tous les tissus infectés, plus un peu de bois tampon saine.

  4. Respecter le cycle de croissance naturel de votre arbre au printemps pour voir si votre poire Bradford est généralement suit de la plupart des processus de la vie les fondamentaux. Est l'arbre développe des bourgeons et la floraison au printemps? Ne feuilles se développent, se dérouler et rester en bonne santé et vert sur l'arbre pendant l'été? Si un arbre est tout simplement pas la floraison, puis une sur-fertilisation, de la sécheresse ou d'autres conditions culturelles peut-être tort. Si l'arbre ne feuilles au printemps et maintenez ses feuilles, cependant, il est probable meurt.

» » » » Comment savoir si un arbre Bradford poire se meurt