L'érable rouge royal (Acer platanoides) est une variété de l'érable de Norvège. Il a des feuilles pourpres teinté et affiche couleur foncée brillante chute feuille rouge et violet. L'arbre est identifié non seulement par sa couleur de la feuille, mais par cinq lobes de la forme de feuilles. Aussi, lorsque la tige est cassée, la sève de l'arbre royale d'érable rouge est laiteuse, pas clair. L'arbre royale d'érable rouge est approprié pour la plantation dans l'USDA zones horticoles 3 à 7. L'arbre royale d'érable rouge mûrit dans une forme ouverte ou arrondie 50 pieds de haut et de large.
Choisissez un jour au début du printemps pour planter l'arbre royale d'érable rouge dès que le sol peut être travaillé. Norvège érables de printemps planté sortent mieux que de tomber planté trees- il ya moins de chance de l'arbre étant poussé à la hausse comme le sol gèle. En outre, le tronc d'un jeune arbre d'érable rouge royal peut diviser lorsqu'ils sont exposés à des températures de congélation, selon l'Ohio State University Extension.
Trouvez un endroit en plein soleil (au moins six heures de soleil par jour) pour planter l'arbre royale d'érable rouge. Lorsque l'arbre est jeune, ombre partielle pendant environ trois heures par jour est acceptable, si l'arbre finira par atteindre le plein soleil comme il mûrit - par exemple, si l'arbre a été planté sur le côté est de la maison d'un étage. L'arbre royale d'érable rouge doit être planté que dans la zone de plantation recommandée, car il va souffrir de stress de chaleur et de la maladie si elles sont plantées dans un endroit plus chaud.
Planter l'arbre royale d'érable rouge au même niveau, il est planté dans le récipient d'origine. Les arbres dans la famille de l'érable de Norvège ont des racines peu profondes. (ref 3) Plantation trop profondément peut nuire à la santé de l'arbre. Lors du remplissage du trou de plantation avec le sol ajouter de l'eau dans le sol pour créer une bonne étanchéité autour des racines et éviter la formation de poches d'air. Ne pas ajouter des amendements à la terre natale que vous ajoutez dans le trou de plantation.
Étaler une couche de 2 à 3 pouces de paillis autour de la base de l'arbre et vers l'extérieur de 24 pouces. Cela permet de contrôler les mauvaises herbes, conserver l'humidité et protéger le système racinaire des températures extrêmes. Laissez un espace de 1 pouce entre le paillis et le tronc d'arbre maladie afin fongique ne peut pas se propager former le paillis en décomposition pour le tronc d'arbre.
Élaguer morts, mourants et branches malades chaque hiver au besoin. Ne pas le haut de l'arbre en coupant un principal dirigeant, qui est une branche verticale dominante. Membres élaguer au collet de la branche au lieu de ras contre le tronc. Le collet de la branche est la zone enflée où la branche est attachée au tronc principal. Cela permet à l'arbre à guérir plus vite après la taille.