Les partenaires publicitaires:

Comment interpréter les scores de scantron

Tests Scantron est devenu omniprésent dans son utilisation chez l'enseignement secondaire et les instructeurs de l'enseignement supérieur de toutes les disciplines. Bien que pas d'erreur à l'épreuve, les tests permettent pour la vitesse et la précision dans le classement examens à choix multiples, produisant des scores presque immédiats et (dans de nouveaux modèles), l'enregistrement et le stockage des scores dans un fichier généré. L'interprétation des résultats de scantron implique correctement fonctionner le lecteur, et utiliser les résultats pour affiner les procédures d'essai et les examens eux-mêmes.

Choses que vous devez

  • 888P + ou ES2010 Scantron Recorder

Instructions

  1. 1

    Entrez les bonnes réponses sur une feuille de Scantron vide. Cela fournira la base pour la notation. Le Scantron jugera si oui ou non une bulle est rempli autour de la lettre appropriée.

  2. 2


    Remplissez la clé. La clé va dire au Scantron si oui ou non pour totaliser les scores de réponse ne correctes ou pour créer un score en pourcentage pour chaque test.

  3. 3



    Nourrir les formes d'examen dans le Scantron.

  4. 4

    Enregistrer les données. Scantrons 888P + marqueront réponses incorrectes avec une barre rouge et totalisera le montant de réponses correctes et le pourcentage de l'examen au fond de l'examen. Scantrons ES2010 enregistreront réponses de la même manière ainsi que de stocker des informations dans un fichier texte brut qui peut être importé sur un tableur ou une base de données. Cette machine va également aider les instructeurs extrapoler certaines informations de test qui peut aider "grade" questions.

  5. 5

    Interpréter l'information. Les professeurs peuvent utiliser les scores de scantron pour enregistrer les scores bruts, créer une échelle de notation basé sur le rendement des élèves, et / ou d'ajuster les qualités et l'examen lui-même en utilisant des numéros qui sont en corrélation bisériées questions individuelles à la performance sur l'examen dans son ensemble. Un score de "0" à plus ou moins "1" révèle la pertinence d'une question d'examen individuel, où "+1" indique une question qui a été à plusieurs reprises répondu correctement performants et a répondu de manière incorrecte en moins performants. Si une question reçoit un faible score bisériale, il peut avoir été soit trop simple ou trop complexe pour les personnes testées.

» » » » Comment interpréter les scores de scantron