Donnez votre avis sur la loi de l'impôt fédéral en regardant à travers vos manuels d'impôt, les notes, les devoirs et les anciens examens. L'examen porte sur des concepts juridiques conceptuels, plutôt que des chiffres et des pourcentages qui changent d'année en année.
Revoir la répartition de combien chaque section compte pour votre score global et identifier votre section la plus faible. Passez plus de temps sur cette section, l'examen des livres et des notes.
Portez une attention particulière au droit des affaires et de la réglementation fédérale des entités, qui sont les deux secteurs les plus fortement pondérés et, ensemble, représentent près de la moitié de la note totale. Examiner et connaître ces soigneusement.
Envisager l'embauche d'un tuteur qui peut vous aider à étudier pour l'examen de CPA. Donner la préférence à un tuteur dont la force est dans le Règlement. Venez à chaque séance de tutorat préparé des questions spécifiques, et examiner pendant plusieurs heures avant et après chaque réunion avec le tuteur.
Envisager d'inscrire dans un cours de révision CPA d'examen, qui sont offerts par plus d'un demi douzaine d'entreprises, y compris Kaplan, Becker, Bisk, Wiley, Gleim, Yaegar, Lambers et Roger.