Chargez Microsoft Access et cliquez sur "Base de données vide" pour créer un nouveau fichier. Entrez un nom pour le nouveau fichier de base de données lorsque vous êtes invité et cliquez sur "Créer."
Double-cliquez sur la case qui dit "Ajouter New Field" en haut de la table et saisissez le premier champ de votre enquête. Par exemple, si vous avez une enquête à propos des émissions de télévision préférées, vous pouvez demander le nom du répondant, l'emplacement, émission de télévision préférée et pourquoi il aime ce spectacle. Chacune de ces questions représente un nom de champ dans votre base de données Access.
Clique le "Tab" touche pour passer à la prochaine "Ajouter New Field" boîte et continuer à entrer des noms de champ de votre enquête. Poursuivre le processus jusqu'à ce que vous atteignez le dernier champ, puis cliquez sur l'intérieur de la boîte sous le premier nom de domaine que vous avez créé. Dans cet exemple, supposons que le nom de domaine est "Nom du répondant."
Commencez à taper la première entrée donné par le premier répondant à l'enquête dans votre base de données Access. Appuie sur le "Tab" ou "Entrer" clé pour déplacer entre les champs. Accès attribué automatiquement un numéro d'identification à chaque entrée dans votre tableau de données pour le rendre plus simple à suivre et référencer vos données (voir "ID" champ au début de chaque ligne).
Cliquez sur CTRL + S, qui charge la table "Enregistrer sous" boite de dialogue. Entrez un nom logique pour la table, comme "Résultats du sondage TV Show" dans cet exemple. Cliquez "D'ACCORD" pour enregistrer la nouvelle table au sein de votre base de données.
Cliquez "Créer" puis "Table" sur le menu principal Accès pour commencer une nouvelle table. Répétez ces étapes pour chaque ensemble de résultats de l'enquête que vous souhaitez enregistrer.