Les partenaires publicitaires:

Comment prouver l'aliénation parentale

Aliénation parentale (AP) est défini comme un trouble émotionnel dans lequel un enfant voit un parent aussi bon et l'autre comme le mal. PA est souvent observée chez les enfants dont les parents sont en passant par une bataille de divorce ou de garde. Lorsque le parent principal lavage de cerveau de l'enfant, le cas devient connu comme le syndrome d'aliénation parentale. L'enfant commence à montrer l'hostilité extrême vers la "mal" parent, lui vilipender et en refusant de faire quelque chose avec ce parent verbalement. Prouver PAS en cour peut être difficile, car les enfants atteints du syndrome sont connus pour être trompeuse, et trouver des preuves est pas facile.

Instructions



  1. Tenez un journal de la façon dont votre enfant agit quand il est pas autour de vous. Essayez de trouver des témoins qui ont des contacts fréquents avec l'enfant et les amener à enregistrer toutes les choses de dénigrer l'enfant dit de vous en leur présence. Ils pourraient devenir actifs en cour. Les enfants atteints de PAS ont été connus pour se contorsionner histoires de rendre les parents aliénés semble pire que ce qu'ils sont. Ce comportement est promu par le parent aliénant, qui raconte l'enfant de fausses informations sur vous. L'enfant répète ensuite cette information autour d'autres membres de la famille et des amis. Un exemple serait une mère qui a la garde principale disant à plusieurs reprises son enfant que son père est sans valeur et ne se soucie pas de lui.




  2. Faites attention à la façon dont le parent aliénant la garde vous permet d'interagir avec votre enfant. Les parents PAS ont été connus pour interférer directement avec les droits de visite et de garde, de prévenir le parent aliéné d'assister à des activités scolaires et ne pas permettre à l'enfant de garder des dons reçus du parent aliéné. Apportez ces questions au tribunal. Enregistrez-les dans votre agenda ainsi.

  3. Si vous le pouvez, obtenir le parent aliénant à admettre mentir à votre enfant de vous. Enregistrer la conversation et tout autre élément de preuve incriminant l'aide d'un magnétophone caché. Compiler l'ensemble de vos preuves et contacter un avocat. Tentative de renverser l'aliénation par passer autant de temps avec votre enfant que possible. Le maintien de cette relation peut aider l'enfant à réaliser ce qu'il a été dit sur vous est pas vrai comme il croyait qu'il soit.

Conseils & Avertissements

  • Obtenir le soutien d'amis et de famille pendant cette période. Ils pourraient même être en mesure de témoigner en votre faveur à la cour.
  • Maintenir une attitude de tête de niveau à tout moment. Ne vous engagez pas dans un comportement aliénant et la calomnie l'autre parent, peu importe combien il ou elle vous a calomnié.
» » » » Comment prouver l'aliénation parentale