Les partenaires publicitaires:

Comment signer sur les droits en tant que père

Les décisions impliquant des enfants mineurs, la garde des enfants, les droits parentaux et les obligations parentales sont très difficiles à Adresse- il ya rarement une réponse claire. D'un côté, les Etats reconnaissent que l'enfant a besoin d'un endroit permanent pour vivre et a besoin de soutien, l'amour et les conseils de figures parentales. De l'autre côté, l'Etat ne peut pas forcer un parent, comme le père, d'être le Figure- parentale un père peut volontairement renoncer à ses droits parentaux. Une fois un père renonce volontairement à ses droits, toutes les obligations et les droits à l'enfant disparaissent.

Instructions

  1. Rédiger une pétition pour la renonciation, volontairement droits parentaux. La forme précise de la pétition peut varier d'un État à État, mais généralement, vous devez inscrire votre nom et adresse, état que vous êtes le père de l'enfant, reconnaissez que vous comprenez les effets de renoncer volontairement vos droits et de demander au tribunal d'accepter votre pétition et retirer vos droits parentaux.



  2. Déposer cette pétition dans un tribunal de droit de la famille ou d'un tribunal de droit des mineurs (selon le système de la cour de votre état). Vous devez remettre des copies de cette pétition à la mère de l'enfant et des agences de garde qui travaillent avec votre enfant.




  3. Se conformer aux ordonnances de la cour pour subir un examen complet. Selon adoption.com, les tribunaux ne acceptent volontairement parentales révocations de l'homme à la légère. Certains tribunaux peuvent vous obliger à subir un examen pour veiller à ce que vous faites ce choix complètement avec votre libre arbitre.

  4. Prouver au tribunal que vous comprenez la finalité de la décision et que la décision est dans le meilleur intérêt de votre enfant. Facteurs influant sur la décision d'un tribunal d'accepter votre révocation volontaire de droits parentaux notamment de savoir si les obligations de l'enfant avec vous émotionnellement, si abus ou de négligence existe et la probabilité que l'enfant soit mis dans un placement permanent.

» » » » Comment signer sur les droits en tant que père