Établissez des règles de comportement pour votre enfant accro tout en vivant à la maison. Il est de votre maison, pas la sienne. Vous avez le droit d'exiger le respect et définir un code de conduite. Assurez-il clair pour lui quelles sont les conséquences si il viole les règles, et suite à ces conséquences. Ne pas lui permettre d'exercer sa dépendance autour de la maison, et de supprimer ou cacher en toute sécurité toutes les tentations de la manière de l'alcool, les médicaments, et autres. Insister sur la tolérance zéro de tout comportement addictif.
Préparer un plan de secours si votre enfant viole vos règles de la maison et succombe à son addiction. Trouver un centre de traitement qui le mènera sur la notification d'un moment si besoin est. Ne pas lui permettre de rester dans votre maison une fois qu'il a violé vos règles au sujet de son addiction.
Cherchez un groupe de soutien des autres parents qui passent par ou ont déjà vécu la même dilemme que vous êtes maintenant face. Vous avez besoin de soutien quand vous avez à dire non à votre enfant ou lorsque votre enfant casse promesses faites pour vous, et les parents qui ont fait face à des situations similaires vous donnera confort et de bons conseils.
Fixer une date limite pour votre enfant à sortir. Soyez réaliste au sujet des mesures qu'il doit prendre, qui peuvent inclure trouver un emploi, obtenir de l'aide pour son addiction, et de trouver un endroit pour vivre. Aussi, être réaliste sur le temps ces étapes auront. Mais fixer un délai et ne pas le changer.
Aidez votre enfant à respecter les délais que vous avez définies. Travailler à travers les étapes vers le déplacement avec lui. Assurez-vous qu'il prend des mesures envers déplaçant sur une base quotidienne.
Ne donnez pas votre argent de poche des enfants, dont il sera probablement utiliser pour nourrir sa dépendance. Vous pouvez choisir de faire avancer l'argent de votre enfant pour aider à payer le loyer, les assurances, les services publics ou d'autres dépenses, mais faire ces paiements aux fournisseurs directement plutôt que de donner de l'argent à votre enfant. Assurez-vous que les règles sont très claires sur ce que vous ferez et ne pas payer pour. Mettre en place un plan de remboursement pour votre enfant à entreprendre une fois qu'il travaille et de faire d'argent vous pouvez choisir de pardonner tout ou partie de la dette plus tard.