Les partenaires publicitaires:

Comment définir l'intelligence

Pour la plupart des gens, l'intelligence consiste à se demander, "Comment êtes-vous intelligent?" Historiquement, les écoles définis intelligence selon la façon dont les élèves ont obtenu sur le test de QI Stanford-Binet. Cet essai de mesures savoir-faire mentales apprentissage individuel capacité, de raisonnement et de understanding- les résultats de ce test scores rendement de renseignement. Le résultat montre la capacité d'une personne pour le traitement de l'information - comment il comprend des faits, des principes et des sens. Mais les notions générales de l'intelligence ont changé au fil du temps chez les théoriciens.

Équilibre fonctionnel individuel

  • Intelligence théoricien Howard Gardner modifié le modèle IQ-test en demandant, "Comment êtes-vous intelligent?" Gardner et théoriciens comme Robert Sternberg croient intelligence est complexe et ne peut être mesurée par un seul facteur, comme le test de QI Stanford-Binet. Sternberg suggère l'idée que l'esprit fonctionne en équilibrant les capacités qui sont créatifs, pratique et analytique. Pas tous les gens intelligents peuvent fonctionner à un niveau élevé dans les trois de ces capacités. La recherche de Sternberg montre que les idées traditionnelles et les tests de QI ignorent importants types de savoir.

Théorie des intelligences multiples



  • L'esprit d'un être humain est complexe avec des capacités diverses, selon Gardner. Il suggère une théorie multi-intelligence - que les individus ont une variété d'intelligences. Gardner affirme que l'un QI score au test ne représente pas assez l'intelligence des gens. Gardner casse intelligence dans neuf intelligences distinctes, chacune identifiée par ses propres caractéristiques distinctes: naturaliste, musicales, logico-mathématique, existentielle, interpersonnelle, kinesthésique, linguistique, intra et spatiales. Certaines personnes score élevé en plus de l'un des neuf domaines de l'intelligence. Les pensées de Gardner environ intelligences multiples ont influencé enseignants du monde entier pour améliorer l'apprentissage et l'enseignement.

Améliorer l'apprentissage et l'enseignement




  • Comprendre la théorie de l'intelligence multiple peut aider les enseignants à améliorer l'enseignement. Chaque enfant apprend et interprète le monde d'une manière différente. Interprétation dépend du degré d'une variété d'intelligence qui sont à la différence dans la nature. Dans la salle de classe, ces idées deviennent une voie concrète pour favoriser l'apprentissage par un enseignement individualisé. L'évaluation du renseignement efficace et des essais qui mène à l'enseignement plus individualisé permet à un élève démontre ses capacités plus fortes dans la salle de classe.

Facteurs influant Intelligence

  • Bien hérédité d'une personne joue un rôle majeur déterminer l'intelligence, les facteurs environnementaux peuvent influencer façon dont une personne scores sur le QI et autres tests d'intelligence. Éducateurs comme Gardner et Sternberg promouvoir le dépistage qui détermine plus d'un domaine de l'intelligence. Depuis matière grise est individuel, il est impossible pour un test de QI uniforme large pour évaluer toutes les autres zones distinctes du savoir-faire et le raisonnement mental associé à l'intelligence. Aspects créatifs, émotionnels et sociaux de l'intelligence ne sont pas si évidents ou facilement mesurée par des tests standardisés.

» » » » Comment définir l'intelligence