Poncer les feuilles de cuivre où l'assemblage aura lieu avec un chiffon de ponçage pour enlever les bavures, les débris et l'oxydation. Après le ponçage, les feuilles de cuivre auront un aspect lumineux et brillant.
Placez une feuille de cuivre sur une surface de travail non-inflammable, fixer en place avec des pinces, et de mettre la deuxième feuille de cuivre en place où les deux se joindront. Retirer toutes les matières inflammables de la zone pour éviter un incendie.
Activer un chalumeau oxy-acétylène et chauffer la surface de cuivre, maintenir la torche en mouvement constant pour éviter la réduction du cuivre métal fondu. Continuez à déplacer le chalumeau oxy-acétylène avant et en arrière jusqu'à ce que le cuivre est assez chaud pour fondre la charge. La seule façon de déterminer la température correcte est de garder à tester le métal flux ou de remplissage pour voir quand elle fond.
Touchez la feuille de cuivre chaud avec spécialisée métal d'apport de brasage fait expressément pour le cuivre. La charge de métal va fondre et par capillarité couvrira la zone chauffée et rejoindre les feuilles de cuivre.
Permettre à la feuille de cuivre pour refroidir complètement et utilisez un chiffon de ponçage pour frotter loin excès de charge en douceur.