Les partenaires publicitaires:

Comment trouver une affaire au tribunal fédéral de district

Les tribunaux fédéraux de créer un dossier pour chaque cause soit entendue. Le dossier contient tous les documents déposés dans le cas et une feuille de dossier. Les dossiers créés avant 1999 sont maintenus comme des copies papier, qui sont conservés à la Cour fédérale de district ou un centre fédéral de documents. Dossiers déposés après 1999 peuvent être consultés en utilisant l'accès du public aux archives judiciaires électroniques, ou PACER, système de dossiers en ligne. La redevance d'accès au PACER est de 8 cents par page comme d'Octobre 2010.

  1. Cas post-1999

    • 1

      Recueillir des informations pertinentes, y compris les noms des parties impliquées et une plage de dates pour le procès.

    • 2


      Allez sur le site de PACER et terminer le processus d'inscription. Pour accès le jour même, vous pouvez payer 1 $ en entrant un numéro de crédit ou carte de débit, ce qui empêche l'accès frauduleux. Le système vous permet de rechercher à l'échelle nationale pour les parties impliquées dans des affaires judiciaires aux États-Unis du district.

    • 3

      Entrez les informations requises pour mener et exécuter la recherche. Lorsque vous recherchez le parti, enregistrer le numéro de dossier et communiquer avec le tribunal pour demander des documents.

    • Cas antérieurs à 1999

      • 1



        Appelez le greffier du tribunal dans lequel l'affaire a été décidé. Selon l'âge de l'affaire, le fichier peut être stocké à la cour, la National Archives and Records Administration, soit un Centre fédéral de documents. Par exemple, les causes entendues entre 1902 et 1949 dans le district de Columbia tribunal de district sont répertoriés sur les indices au bureau du greffier.

      • 2

        Demandez à voir les indices, ou de la demande pour la voir en cas contenues sur microfilm à la cour. Si vous avez besoin des copies de l'information, de parler avec le technicien au centre ou demander au bureau du greffier.

      • 3

        Contactez l'emplacement que les dossiers des archives judiciaires si le tribunal n'a plus les fichiers. Par exemple, les Archives nationales ont des bureaux situés dans plusieurs villes et donne accès à des informations sur microfilm. Demandez au greffier du tribunal pour des périodes de conservation des documents, que certains dossiers peuvent avoir été détruites.

    » » » » Comment trouver une affaire au tribunal fédéral de district