Les partenaires publicitaires:

Comment trouver l'information du public sur les poursuites

Information sur les poursuites effectuées est disponible en ligne, mais certains procès ne sont pas inclus parce que les dossiers sont scellés ou le procès ont eu lieu dans de petites créances ou tribunal qui ne sont pas des cours d'archives. Un tribunal de l'enregistrement est celle qui enregistre les audiences et procès et publie le résultat final. Cela commence généralement au niveau de la cour de district et se poursuit à travers les cours d'appel et la Cour suprême des États-Unis ou de l'État.

Instructions

  1. Cherchez une principale source d'information de poursuite où vous pouvez trouver l'avis publié, pas seulement un examen de l'affaire. États-Unis et de l'État cas de la Cour suprême avis sont disponibles dans quelques jours de la remise en bas de la décision, mais les décisions des cours d'appel peuvent être des semaines de traitement. Décisions de la Cour suprême, si l'état ou fédéral, sont facilement disponibles en ligne gratuitement sur des sites comme les services nationaux d'information techniques.



    Westlaw et Lexis sont deux sources pour trouver une base de données de la jurisprudence de la plupart des cours d'archives, mais sont particulièrement efficaces pour localiser les cas de cours d'appel. La plupart des services de ces sociétés fournissent ne sont pas libres, mais sont une source standard utilisé par les avocats et les écoles de droit pour la recherche juridique.

  2. Trouver les avis juridiques de l'Etat sur le site de Cornell gratuitement. Les décisions d'appel et de la Cour suprême ainsi que des lois de l'État et des règles de la cour sont disponibles. Certains avis de droit international sont disponibles sur le site Web Pace Law School qui se spécialise en droit commercial international.




  3. Aller au palais de justice local et de localiser le bureau du greffier du tribunal, généralement appelé un tribunal de district, afin d'examiner un dossier local qui est actif ou fermé. Présentez le nom ou le numéro de cas à la réception et demander le fichier. Si elle est disponible, le représentant au bureau du greffier apportera à vous d'examiner. Vous pouvez consulter un fichier debout au comptoir ou de trouver un isoloir ou un siège dans la zone. Cour personnel, des avocats, des juges et des représentants de ces affiliations juridiques peuvent consulter un dossier. Une personne de la rue ne peut pas supprimer un fichier de la cour de district.

    Tous les cas locaux ne sont pas disponibles à la cour de district. Citations de la circulation et des casiers judiciaires peuvent nécessiter une visite au bureau du greffier du comté pour accusations de méfait.

  4. Renseignez-vous au bureau de la greffière si vous ne pouvez pas localiser un enregistrement. Certains juges sceller les dossiers judiciaires sur la demande d'une partie, et les dossiers peuvent ne pas être disponibles pour examen public. Cela peut inclure des questions sensibles relatives à des mineurs ou des questions privées. Les dossiers de divorce sont habituellement disponibles pour visionnement public, mais la suppression des numéros de sécurité sociale à partir des fichiers de cas est courant dans la plupart des Etats.

» » » » Comment trouver l'information du public sur les poursuites