Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à une pétition de la cour

Une pétition de la cour est un document juridique déposé auprès du tribunal. Les types les plus communs de pétitions sont des questions de garde d'enfants et le divorce. Si vous avez reçu un de ces documents, vous devez déposer une réponse. Si non, un juge peut rendre une ordonnance de la Cour contre vous - l'octroi de la pétition - parce qu'il n'y avait pas d'opposition.

Instructions

  1. Donnez votre avis sur la pétition pour le service du processus. Le tribunal a besoin de savoir que vous avez été correctement placé sur l'avis de l'affaire judiciaire en cours. Généralement, le requérant obtient le service du processus à travers un serveur de processus ou mon courrier certifié, avec accusé de réception.



  2. Lire attentivement la pétition. Notez l'endroit où la pétition a été déposée et les délais pertinents pour une réponse. Commencer à évaluer comment vous allez répondre à chacun des paragraphes numérotés décrits dans la pétition. Rassemblez les documents importants tels que les états financiers ou autres documents juridiques pour aider l'aide dans votre réponse.

  3. Remplissez le formulaire sensibles. Certaines pétitions ont des boîtes où vous pouvez admettre ou nier chacun des énoncés numérotés. Un exemple est votre comté et de l'Etat de résidence. Si les informations contenues dans la déclaration est pas correct, vous devez fournir une explication écrite fournir ce que vous croyez est la bonne information. D'autres tribunaux peuvent avoir une forme de réponse spécifique. Aller à la bibliothèque de droit de la cour et de localiser la forme sensible appropriés relatifs à votre litige. Le bibliothécaire de la loi peut vous orienter dans la bonne direction, mais elle ne peut pas fournir des conseils juridiques.




  4. Dépose sa réponse avec la cour. Accédez au palais de justice où la pétition a été déposée, et localiser le greffier du bureau du tribunal. Le dépôt de votre réponse ne comporte pas de frais de traitement. Faites des copies de votre déclaration préalable.

  5. Déposer une contre-pétition. Si il ya des droits et des demandes que vous voulez du tribunal d'entendre en votre nom, une contre-pétition devient un mécanisme efficace. Comme une forme de réponse, vous devez trouver le formulaire approprié à remplir pour votre pétition. Ceux-ci peuvent être trouvés dans la bibliothèque de droit de la cour ou certains tribunaux ont ces formulaires en ligne. Une contre-pétition doit être signifiée à l'autre personne, et il exige des frais de traitement. Contactez le tribunal pour savoir les frais.

  6. Assister à toutes les audiences ou médiations judiciaires. Ceci est votre chance de défendre la pétition déposée contre vous. Apportez tous vos documents à l'appui de votre cas et arriver à l'heure. L'avocat de votre côté pour le juge ou un médiateur lorsque commence l'audience.

» » » » Comment répondre à une pétition de la cour