Les partenaires publicitaires:

Comment trouver si quelqu'un a fait faillite dans le Michigan

Dossiers de faillite sont des documents publics qui sont disponibles pour tout le monde. Vous ne pouvez pas trouver que si quelqu'un a fait faillite, mais vous pouvez aussi visualiser, imprimer et examiner tous les documents se rapportant à la faillite. Pour savoir si quelqu'un a fait faillite dans le Michigan, vous ne devez pas vivre dans le Michigan ou visitez un tribunal du Michigan. Tous les dossiers relatifs à la faillite peuvent être trouvés en ligne pour peu ou pas de frais.

Instructions

  1. Visitez le site Web de PACER et vous inscrire à un compte. Lors de l'inscription, il vous sera demandé de remplir votre nom et votre adresse complète. Dossiers de faillite Michigan sont disponibles pour 0,08 $ par dossier viewed- cependant, vous ne serez pas facturé à moins que vous accumulez plus de 10 $ en frais dans un délai de trois mois. Votre adresse est utilisée dans le cas où vous dépassez le seuil de 10 $, à quel point un projet de loi doit être envoyé vers vous. Examiner les dossiers des dossiers de faillite d'une personne sera rarement coûter plus de 10 $.



  2. Connecter une fois que vous avez vérifié votre compte, et de localiser les "Trouvez une Case" onglet situé près du haut de la fenêtre. Ceci est le troisième onglet de la gauche. Vous verrez trois colonnes. Regardez la troisième ou la dernière colonne intitulée "Tribunaux de la faillite américain." Faites défiler la liste, et sélectionnez "Est Michigan" ou "West Michigan" selon l'endroit où la personne vit ou aurait déposé.




  3. Lisez les informations sur la page pour consulter les informations sur les dossiers de la Cour du Michigan, et lorsque vous êtes prêt pour commencer votre recherche, regardez en haut de la fenêtre pour "Requête" et sélectionnez cette option.

  4. Entrez le nom et prénom de la personne, si possible. Les tribunaux de faillite utilisent le nom légal du déposant, il ne faut pas entrer surnoms. Entrez le comté du Michigan la personne vit. Si vous n'êtes pas sûr, laissez ce champ vide. PACER va rechercher toutes les faillites Michigan avec le nom seulement.

  5. Examiner les résultats qui sont affichés et sélectionnez le nom correct. Regardez vers le côté gauche de la fenêtre pour voir une liste des documents disponibles pour examen. Vous serez en mesure d'afficher, télécharger ou imprimer les enregistrements affichés. Vous serez également montré ce tribunal du Michigan la faillite a été déposée, la date de la faillite et qui juge du Michigan a traité l'affaire. Si aucune personne du nom a fait faillite, vous serez informé aucun cas enregistrements existent.

» » » » Comment trouver si quelqu'un a fait faillite dans le Michigan